Herve Ayemene

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Correcteur
  • Abidjan, Ivory Coast
Biographie

Hervé AYEMENE est originaire de la Côte d’Ivoire. Informaticien de formation et écrivain, il a comme centres d’intérêt la croyance en Dieu, la littérature, les TIC, l’entrepreneuriat, le leadership et le sport.

Fort de plusieurs expériences bénévoles dans diverses associations, il est très actif au sein de l’Association des écrivains de Côte d’Ivoire (AECI) dont il a été le Secrétaire Général de 2016 à 2019 et est l'actuel Vice Président, chargé du partenariat et des relations avec les institutions culturelles.

Jouissant également d'une expérience professionnelle acquise dans des cabinets informatiques, puis en Collectivité territoriale, il est très porté vers l’entrepreneuriat social, notamment dans les domaines des TIC, de la formation et de la promotion d’œuvres littéraires.

Il est passionné par la formation, peu importe qu’il soit en position d’enseignant ou en position d’apprenant.

Pour avoir des nouvelles plus recentes de Herve AYEMENE, visitez son site internet : www.ayemene.online.

1 texte

1 coup de cœur

  • Th (7)
    La sorcière
    vionline

    C'est le vieux Maurice Ben Soussan qui fit le premier courir le bruit qu'il y avait quelque chose de "spécial" en moi, que c'était le Messie lui-mê...

    6 août · Nouvelle · Fiction

    newspaper 385 · community 4,5

Herve Ayemene
Envoyez un message