carine-ch

  • Auteur
  • Parolier
  • Le Touquet, France

18 textes

4 coups de cœur

  • Cross the line 54
    Cross The Line
    carine-ch

    Cross the line Longtemps j’hésite à m’y pencher Faut pas marcher sur les remparts Faut pas s’approcher du danger On pourrait glisser du rebord Je m...

    12 décembre · Philosophie

    newspaper 1044 · community 3,6

  • D  le en  le 92
    D'île en île
    carine-ch

    D'île en île Partir au loin seule en pleine nuit Partir enfin vivre ma vie A la recherche d'une autre histoire Toujours en quête d'autres espoirs T...

    13 novembre · Voyage

    newspaper 1002

  • Octobre 500
    Octobre
    carine-ch

    Octobre Octobre Au mois d’octobre J’enlève ma robe J’enfile un jean Octobre Sous la pluie d’octobre Finies les formes Que tu devines</p...

    13 novembre · Nature

    newspaper 839

  • L amour de a   z
    L'amour de A à Z
    carine-ch

    L’amour de A à Z Le regard enivré Le cœur déployé Nos ailes enlacées Tu me fais de l’effet Nos dix doigts mélangés Et c’est tout un poème Le...

    20 septembre · Amour et romance

    newspaper 1014 · community 3,4

  • Nina 2
    Nina
    carine-ch

    Nina Chacun te parlera du temps Qui guérit tout Tu es perdue dans la tourmente Ton coeur est fou Fendue de larmes et de chagrin Les ombres viennen...

    26 août · Amour et romance

    newspaper 1048 · community 3,3

  • Ne t aime plus  4  300
    Je ne t'aime plus
    carine-ch

    Je ne t’aime plus C’est arrivé sans crier gare Aussi surprenant qu’imprévu Mais pour autant est-ce par hasard Que soudain on se soit perdus Je ne m...

    26 août · Amour et romance

    newspaper 1196 · community 3,1

  • Poussi re 465
    Poussière
    carine-ch

    Poussière Petite vie minable Que je jette sur la table Peu de mots pour un Scrabble Juste la taille d’un chapitre D’une œuvre chimérique Rien de ...

    23 août · Emotions

    newspaper 1164 · community 3,8

  • Mode  2
    Prototype
    carine-ch

    Prototype Prototype Sorti d’usine Stéréotype Des magazines Archétype Des lois du corps Leadership De la mode Maigritude...

    14 août · Amour et romance

    newspaper 1031 · community 4,5

  • D ici ou d ailleurs 54
    D'ici ou d'ailleurs
    carine-ch

    D’ici ou d’ailleurs Il n’y a pas que des insensibles Il y a aussi des gens dignes Cachés dans la foule anonyme J’en vois de plein de couleurs Des g...

    4 août · Philosophie

    newspaper 904 · community 3,5

  • Jambes  4  465
    L'aguicheuse
    carine-ch

    L’aguicheuse Active intempérance Naïve quand on y pense Lascive et insouciante Docile et conciliante Vertige étourdissant Nonchalance insolit...

    1 août · Amour et romance

    newspaper 1227 · community 3,7

  • Oser
    Oser
    carine-ch

    Oser Tenter le diable Chauffer le sable Prendre des risques Sortir des pistes Passer le cap Sauter l’obstacle Prendre son temps E...

    1 août · Érotisme

    newspaper 849

  • Je m ennuie orig
    Je m'ennuie
    carine-ch

    Je m’ennuie Je m’ennuie dans la vie Dans mon petit train-train Quand j’y pense qu’il est vide Mon petit quotidien L’excursion la plus hardie ...

    1 août · Emotions

    newspaper 1310

  • Clopin clopant 300
    Clopin Clopant
    carine-ch

    Clopin clopant Clopin clopant La clope à la bouche A l’abri sous l’auvent M’observe l’air farouche Clopin clopant La jambe vers l’arrière...

    1 août · Philosophie

    newspaper 853

  • Poisson d avril 54
    Poisson d'Avril
    carine-ch

    Poisson d'Avril On vit des temps historiques De libertés bien acquises L’Europe ou bien l’Amérique Sont de vastes terres promises La vie toujours d...

    31 juillet · Sujets de société

    newspaper 840 · community 3,4

  • Monsieur lecoq2
    Monsieur Lecoq
    carine-ch

    Monsieur Lecoq Monsieur Lecoq Se réveille à Bangkok Mange un œuf à la coque Et part à tire d’ailes De port en port Marchande ses trésors<...

    30 juillet · Humour

    newspaper 783

  • Colis m lanie 465
    Le Colis
    carine-ch

    Le Colis Mélanie a reçu un colis Provenant de sa meilleure amie Emballé dans du carton bouilli Et du crépon coloré fleuri Dans le papier de soie ro...

    30 juillet · Nostalgie

    newspaper 914 · community 3,1

  • Default document
    Wonderland
    matou

    Alice is different, like many others Something is burning inside her She feels like she must go further The bluish and pinkish life before her She ...

    23 juillet · Emotions

    newspaper 852 · community 4,0

  • Default document
    Au Pays des Mots
    Yohan Moignet

    Chez les mots, il y a les grands Bien pompeux et pas marrants Habillés de hautes syllabes Aux allures d'émirs arabes Chez les mots, il y a les vieu...

    17 juin · Autres

    newspaper 1276 · community 4,0

  • Default document
    L'Hymne du bonheur
    lanlan

    L'YMNE DU BONHEUR Le bonheur Çà n'est pas ces heures d'orgueil Qu’on passe vautré dans des fauteuils Le bonheur ça n'est pas ces danses bizarres Qu...

    24 avril · Sujets de société

    newspaper 1677 · community 4,0

carine-ch
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique