Banniere concours 1

Avec le minitel puis l’essor du numérique, la sexualité a changé de formes. Elle a trouvé sur le web un terrain de jeux et d’expérimentations extraordinaire. Libéré, enrichi, démultiplié, mutant, le sexe se vit maintenant aussi sur Internet. Que ce soit pour se rencontrer, se désirer, se baiser, s’amuser, partager des fétiches....se viraliser sans se contaminer..

Écrivez une nouvelle d’environ 15 000 signes (espace compris) qui traite de relations sexuelles dont le média est Internet.

Consignes
Attention! Seules les textes qui respecteront les consignes suivantes seront retenus.
- Une histoire  complète (avec un début, un milieu, une fin).
- Une ou plusieurs scènes de sexe explicitement décrite(s).
- Un style qui évite les tournures ampoulées, précieuses, les effets trop travaillés.
- Une nouvelle écrite à la 1ère ou 3ème personne.

Remarques:
- N’oubliez pas que votre nouvelle doit exciter votre lecteur/lectrice au point de lui donner envie d’arrêter la lecture…
- N'oubliez pas de passer le sexe virtuel en mode réel ! N'oubliez pas de maintenir quand même le virtuel tout au long de votre nouvelle !
- Précisez à la fin du texte votre pseudo ou nom sous lequel vous souhaitez communiquer et être publié.

74 contributions

  • Default document
    L'étudiante.
    xepox

    Disette sexuelle. J’avais arrêté de coucher avec des garçons. Promis juré, le prochain homme avec lequel je m’adonnerai aux plaisirs sexuels sera c...

    4 janvier

    newspaper 22837 · community 4,1

    79
    Voter
  • Default document
    Ariane
    Véronique Locart

    Ariane ouvre sa connexion internet sur le site de chat habituel. Elle y est enregistrée depuis de long mois. Jusqu’à ce soir, seul un homme paraît ...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 9570 · community 2,9

    67
    Voter
  • Default document
    Love actually
    angeblack

    Comme chaque jour depuis six mois, je me hâtais de monter quatre à quatre les marches des huit étages qui me séparaient de mon appartement situé au...

    11 janvier · Érotisme

    newspaper 9062 · community 4,0

    29
    Voter
  • Default document
    Adorable garce
    mysterieuse

    Elle était à lui, songeait-elle, et rien ne pourrait changer.  En séductrice virtuelle, derrière un pseudo envoûtant, elle avait joué, durant des a...

    16 décembre · Érotisme

    newspaper 8595 · community 4,3

    20
    Voter
  • Default document
    Milla
    eve-parillo

    Paul c’est mon homme. C’est mon amoureux, ma moitié, celui que j’aime. Et par chance, il m’aime aussi. On est ensemble depuis 5 ans.  Dont 3 de vie...

    25 janvier · Érotisme

    newspaper 6370 · community 4,3

    14
    Voter
  • Default document
    Paris au mois d'aout
    silhius

    Paris en cette fin du mois d’Aout est tranquille. Il est environ 19:30 et la lumière du jour est sur le point de s’éteindre. La chaleur étouffante ...

    6 décembre · Érotisme

    newspaper 6109 · community 3,8

    12
    Voter
  • Default document
    Jeux de mots
    ange-i

    J’ai mis longtemps à le comprendre, mais c’est devenu une évidence. Je suis une fétichiste des mots. Pas les mots susurrés au creux de l’oreille. P...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 3737

    10
    Voter
  • Default document
    Tweet me
    shunnigurath

    Tout a commencé bêtement, par un imbécile de copain qui m’a pris en photo en train de pisser à un mariage un peu arrosé. Rien se scato, je vous ras...

    24 janvier · Érotisme

    newspaper 5621 · community 4,3

    9
    Voter
  • Concaw orig
    Mouillage
    wen

    De : Vincent Envoyé : 24 janvier 2012 21:02 À : Anne Objet : 3 mois déjà… Ma chère et tendre Anne, Cela fait maintenant trois mois que nous corresp...

    26 janvier · Érotisme

    newspaper 7137 · community 4,5

    5
    Voter
  • Default document
    Le cadeau
    Fabien Dumaitre

    Lucy était une jeune mère de famille épanouie. Elle vivait le parfait amour avec Vincent, son mari depuis cinq ans et leurs deux petits bouts de ch...

    10 décembre · Érotisme · certifier

    newspaper 4164 · community 4,3

    5
    Voter
  • Default document
    Adopte-moi !
    kkrystaaal

    Léa rentre de chez son amie Emmanuelle, pleine de bonnes résolutions. Cela fait un an qu’elle est célibataire, un an qu’elle se consacre exclusivem...

    2 janvier · Érotisme

    newspaper 3768 · community 4,0

    5
    Voter
  • Default document
    James Band
    claire-fontaine

    Virginie retira ses escarpins, puis sa culotte. Elle aimait se mettre à l’aise lorsqu’elle rentrait chez elle. La caresse de sa jupe en soie sur se...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 4598 · community 3,1

    3
    Voter
  • Default document
    Irrésistible
    thisbee

    Irrésistibles Une cigarette entre les lèvres, son petit mac posé sur ses genoux, dévorant sans goût un paquet de chips allégé dans son club décolo...

    21 janvier · Érotisme

    newspaper 2951 · community 3,8

    3
    Voter
  • Default document
    Bonbon rose
    Anne Bert

    Bonbon rose Maud dort.  J’ai remonté la couverture sur sa poitrine et refermé la porte doucement. Ma femme est belle et émouvante dans son sommeil ...

    11 janvier · Érotisme

    newspaper 4255 · community 4,2

    3
    Voter
  • Default document
    HotLips
    Kojjack

    HotLips Depuis que j'ai créé mon profil Facebook, je dois reconnaître qu'il m'est arrivé des rencontres très inattendues. Un jour, je m'amusais à c...

    24 janvier · Érotisme

    newspaper 2023 · community 4,3

    3
    Voter
  • Default document
    le concours
    lavion-rose

    Depuis le début je sentais bien que cette histoire de concours n’était pas une bonne idée. Lorsque nous nous étions lancées, Carole et moi, dans ce...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 2516

    2
    Voter
  • Default document
    Ctrl + Q
    lereilly

    [La mise en page du site a ajouté des espaces, le nombre de caractères réel du texte est de 14 386 espaces compris] Ctrl + Q -          Voilà ce qu...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 2140 · community 4,1

    2
    Voter
  • Default document
    Janus
    Vincent Rieussec

    Pour l’anniversaire de Clément, mon mari, j'avais flashé sur une toilette plus proche de la lingerie que de la robe. Une petite jupette dans un tis...

    16 décembre · Érotisme

    newspaper 2944

    2
    Voter
  • Default document
    On clic-clac sex
    Marc Lopri

    Allongés sur le clic-clac déplié face à la télé, moi allongée sur le ventre, lui assis contre le mur. Je sens tout d'abord sa main le long de mon d...

    27 décembre · Érotisme

    newspaper 3875 · community 4,3

    2
    Voter
  • Le vieux john
    Le vieux John
    Stéphan Mary

    La place du cinéma se vidait de ses voitures pour laisser d’autres véhicules se garer pour les films suivants. Les yeux du vieux John se posèrent s...

    18 janvier · Nouvelle · Fiction · certifier

    newspaper 2729 · community 4,2

    2
    Voter
  • Default document
    audace et conséquences
    henrival

    Audace et conséquences.  Derrière son écran, il multipliait les contacts, il n’avait encore rien ferré pour ce soir. Bitrick avait été une révoluti...

    28 janvier · Érotisme

    newspaper 2319

    1
    Voter
  • Default document
    Liliana
    phalene

                    Elle m’hypnotise. Je la regarde à travers l’écran et déjà je sens mon corps se crisper. Elle vient d’entrer dans la petite salle de...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 3238 · community 3,8

    1
    Voter
  • Default document
    Sexy Skype
    marinemine

    Sexy Skype 20H30. Enfin l’heure ou j’allais pouvoir skyper avec Matthieu, se dit-elle. La journée lui avait parut longue. Depuis deux mois qu’elle ...

    30 janvier · Amour et romance

    newspaper 3596

    1
    Voter
  • Avatar 7
    Striptease en ligne
    didier-braque

    Déborah effectuait occasionnellement des prestations sur un site internet de stripteases en ligne. Son excitation était décuplée de savoir que des ...

    30 janvier · Érotisme

    newspaper 2276

    1
    Voter
  • Voir plus