Concours 1


À propos de Paulette :

Paulette est le premier magazine féminin 100% participatif ! Les lectrices y sont fondatrices mais aussi rédactrices ! Sa nouvelle version papier vient compléter sa version web dans laquelle on retrouve déjà coups de cœur et coup de gueule en illimité. De quoi s’affirmer au-delà du virtuel et revendiquer la Paulette qui se cache en chacun de nous (les filles). Un nouveau souffle branché donc mais aussi très connecté, cultivé et au fait des plus croustillantes actualités. Paulette lance aujourd’hui un concours avec WeLoveWords qui fera de vous ses nouvelles plumes impertinentes  et culottées : « Paulette pique sa crise ! ».


Description du concours :
L
’été arrive. Vous en avez marre du boulot, vous êtes au bout du rouleau, vous avez envie de vous exprimer sur le ton que vous voulez, sur le sujet qui vous énerve sans qu’on vous censure, sans vous demander de parler moins fort ou d’arrêter de vous plaindre, sans qu’on vous traite d’hystérique…puisque vous l’êtes ! Faites de ce ras-le-bol votre déclic : faites nous rire et pleurer (de rire) avec votre pétage de câble, votre hystérie. A vous de nous montrer à quel point ces vacances, vous les méritez ! »


Conditions :
Un seul texte par participant.
Le texte final devra:
- faire 2000 signes maximum.
- être écrit en langue française.
- être un contenu original.


Planning :
22 mars : lancement du concours
25 avril : fin des soumissions
3 mai : sélection des deux lauréats

116 contributions