fafa95

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Bloggueur
Biographie

Éternelle optimiste qui souhaite faire de sa passion son métier. Le cinéma et l'audiovisuel sont deux domaines qui m’intéressent énormément. Mais ils sont difficile d'accès, c'est pourquoi j'ai crée ma page welovewords qui me permet de me rapprocher de ma passion.

A bientôt !

8 textes

1 dossier

23 coups de cœur

  • Default document
    Jour Cent (N°12)
    fafa95

    Aujourd'hui j'ai décidé de parler à Dieu.  Je sors de ma chambre, me dirige vers les appartements de Gaby. Soudain quelqu'un m'interpelle. J'entend...

    1 octobre · Roman · Fiction

    newspaper 792

  • Default document
    Jour cent (N°11)
    fafa95

    Jour 11  J'ai enfin passé une vraie nuit ! Le lit de ma chambre est très douillet et ça fait du bien de ne plus coucher à même le sol. Il sont vrai...

    18 septembre · Roman · Fiction

    newspaper 805

  • Default document
    Jour Cent (N°10)
    fafa95

    Jour 10 : Après sa présentation plus que stupéfiante, il m'a indiqué mes appartements VIP où je vais passer quelques jours. Puis, en ce 10ème jour,...

    13 juillet · Roman · Fiction

    newspaper 835 · community 4,3

  • Default document
    Jour cent (N●7-8-9)
    fafa95

    Jour 9 :  Ah enfin je peux réaccéder à mon journal ! Le 6ème jour, j'ai été comme aspirée par une tempête de sable d'une origine inconnue puisque l...

    9 juillet · Roman · Fiction

    newspaper 808

  • Default document
    Jour Cent (N●6)
    fafa95

    Jour 6 Jamais je n'aurais pensé que l'ennui pouvait nous gagner une fois mort... J'ai réessayé le numéro d'hier avec les petites étoiles et tout ç...

    3 janvier · Roman · Fiction

    newspaper 883 · community 4,3

  • Etoiles 195
    Jour cent (N•5)
    fafa95

    Jour 5 :  Je viens de m'éveiller. Je n'ai dormi que quelques heures. Avec tout ce qu'il se passe ici, je suis sans cesse en train de réfléchir. L...

    3 novembre · Roman · Fiction

    newspaper 1005 · community 4,4

  • Default document
    Apocalypse Tomorrow
    fafa95

    1er décembre                                                                                                                                       ...

    11 août · Fiction

    newspaper 1349 · community 4,0

  • Default document
    Jedi power. Ou presque.
    droledeplume

    Je m’appelle Jean, mais mes amis m’appellent Jedi. Il faut dire que nous avons tous été élevés par Maître Yoda et la fameuse Force. La guerre des é...

    14 juillet · Humour

    newspaper 1722 · community 3,4

  • Default document
    Transport d'Enfance
    woody

    “LES ENFANTS, ÉCOUTEZ-MOI, LE VOYAGE EST ENCORE TRÈS LONG ET J’AIMERAIS QUE VOUS RESTIEZ CALMES. ON VA JOUER À UN SUPER JEU… ON VA COMPTER LES VOIT...

    11 septembre · Humour

    newspaper 1169 · community 4,4

  • Th 3 150
    Sourires
    christinej

    Sur une requête de Smilling coccon et avec grand plaisir, j’ai donc essayé d’écrire un texte plus ensoleillé, intitulé SOURIRES. Parler, mettre des...

    10 juillet

    newspaper 903 · community 4,4

  • Mer vague eau 195
    TopWords - Oh - ô - Eau!
    yoda

    L’actualité est riche en ce moment pour ne pas s’en emparer avec un peu d’humour… C’est trop tentant. Tout le monde est las de trop d’eau… Il est v...

    15 juin · Sujets de société

    newspaper 1870 · community 4,4

  • Default document
    Sur la route du temps
    Michele Hardenne

    Sur la route du temps   Bonjour l’ami, tu te balades sur la route du temps, poursuivant ton chemin clopin-clopant. Le sac que tu...

    7 avril

    newspaper 1214 · community 4,3

  • Poem137507109 4a6974f634 orig
    La nuit de la Jeunesse
    Juliet

    Même si les tours étaient allumées, même si elles se découpaient sur la mer, même si la nuit est si bien grimée et même si l’on ne compte plus les ...

    4 avril

    newspaper 911 · community 4,0

  • Comment dire non
    A i > télé, Manon
    dimir-na

    Texte protégé Avec mon coeur de poète, je t'écris des mots d'adulte. Tu as entendu ma voix par deux fois, tu m'as fait une promesse, une seule fois...

    4 janvier · Sujets de société

    newspaper 1018 · community 4,3

  • Default document
    L'étoile bleue
    Michele Hardenne

    L’étoile bleue Regarde-toi dans les yeux Et au travers de tes larmes, Cherche l’étoile bl...

    4 janvier

    newspaper 916 · community 4,1

  • Default document
    Les âmes éternelles / Chapitre 1
    shude

    Chapitre 1 Mon arrivée dans le monde des humains date d'une semaine. Pendant toute cette semaine, Aldric, mon mentor, m'expliqua les us et coutumes...

    4 juillet · Fiction

    newspaper 1077 · community 4,1

  • Default document
    1er jour, 2eme heure (Chapitre 1)
    rcclarence

    Chapitre 1 Premier jour, deuxième heure. Ma première mort, c’était un matin, juste après l’aurore et c’est un vieil homme qui m’a initiée. En fin d...

    2 août

    newspaper 1354 · community 4,4

  • Images 500
    Les eaux du poète
    dimir-na

    Texte protégé Ses larmes sont chaudes, elles s'échappent de son coeur, sa mine d'amour, montent lentement vers ses yeux encore ouverts, sous un cie...

    2 août

    newspaper 1183 · community 4,4

  • Pissenlit 500
    La phrase de la tendresse
    dimir-na

    Texte protégé  Elle ira jusqu'à ne pas avoir de point, afin de faire ressurgir dans vos mémoires  habitées de ponctuations qui freinent vos désirs ...

    30 juillet

    newspaper 1066 · community 4,3

  • Elfe dragon
    Les elfes et le dragon.
    Yvette Dujardin

    Dans une forêt, vivent tranquillement, Amuril et Vimendel, deux elfes amis depuis le jour de leur naissance. Leur maman, les ayant mis au monde le ...

    30 juillet · Ésoterisme

    newspaper 1909 · community 4,4

  • Default document
    Bain d'humour
    dimir-na

    Texte protégé Quand on compte trop sur les autres, on se soustrait au résultat. Avoir un caractère bien trempé réclame aux autres d'être prêt à séc...

    29 juillet

    newspaper 890 · community 4,3

  • Default document
    Feu de Bison
    woody

    Langue Agile que moi, Bison Fûté, je nomme Petite Peste à Plumes, a du répondant…  http://www.welovewords.com/documents/des-bisons-et-des---2 Comme...

    5 juillet · Humour

    newspaper 1189 · community 4,0

fafa95
Envoyez un message