lomel

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Lille, France

19 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Gone
    lomel

    Parti sans froisser les draps Vers la fin du putsch des lunes Et cette nuit le soleil dans les trous des volets Le bronzage en morse Long long long...

    11 mai

    newspaper 999 · community 3,4

  • Default document
    Sismogramme
    lomel

    On en aura vu parfois au petit matin Longer les jours comme on longe un abime Un enduit d'alcool pour tapisser l'acier Et leurs affiches brunes pou...

    8 mai

    newspaper 1367 · community 4,4

  • Default document
    Point d'orgue
    lomel

    Pulsation dans les tempes Le musicien condamne L'instrument dilettante A ses mains melomanes Ses doigts taillés en pointes,  D'effilés coutelas,  O...

    4 mars · Amour et romance

    newspaper 999

  • Default document
    Galerien
    lomel

    Dix phalanges lascives et vernies de salive Aux dix lames limées, animales et femelles Exfoliant dans l'accès à l'extase agressive Des portions de ...

    20 décembre · Amour et romance

    newspaper 1087 · community 4,3

  • Default document
    Siffleur de vers
    lomel

    Réglé sur l'infortune et le blanc de l'hiver,Toute une année je dors, toute une année je veillePendant qu'on sent pousser dans son étui de verreLe ...

    30 novembre

    newspaper 991 · community 4,3

  • Prince orig
    Petit Prince 2000
    lomel

    [i]Note : Diérèse à faire sur av[b]i[/b]ateur[/i].[b][u]Petit Prince 2000[/u][/b]Quand je vivais sur Bésixdouze,J’aimais ramoner les moutonsQui con...

    17 novembre · Amour et romance

    newspaper 997 · community 4,4

  • Default document
    Jus de tripe
    lomel

    J’ai détourné les océans Du creux de l’île Asie noyée Où les poissons condoléants Ont affamé tous les foyers J’ai vu des pygmées si petits Qu’ils g...

    9 novembre

    newspaper 960 · community 4,1

  • Default document
    Je vous recommande ce texte
    lomel

    Bonjour à tous ! Voilà, je vais passer pour un chieur, ne m'en voulez pas. Depuis quelques temps, je traîne sur ce site, et j'ai déja noué quelques...

    28 octobre

    newspaper 996

  • Default document
    J'ai bouffé tous les mots.
    lomel

    La mort est descendue dans l’une de mes heures Dissolvant le nectar et liquéfiant les fruits Deux jours où sont dix cœurs, trois vers et quelques b...

    2 octobre

    newspaper 847 · community 3,7

  • Default document
    Dans la rue Edison
    lomel

    "mors misera non est commori cum ultimum verbum (ou un truc comme ça*)" "Ce n’est pas un malheur de mourir avec le dernier mot" LUPANARIUUS OLYBRIU...

    21 août

    newspaper 732

  • Default document
    L'écho des cot'licots
    lomel

    Romu traversa le jardin du petit immeuble qu’habitaient ses grands parents. Il s’arrêta, crispé, devant le petit portillon en fer forgé qui le sépa...

    24 juin · Emotions

    newspaper 888

  • Default document
    Naphtaline.
    lomel

    « Où je suis ? Qui je suis ? Où je vais ? » C’est le point commun qu’elle aurait avec nous. Un point commun en forme de points d’interrogations. El...

    12 juin

    newspaper 837 · community 4,3

  • Default document
    J'ai noué Milo à mes lacets
    lomel

    Ce poème parle d'un personnage que j'ai crée en 2008 et auquel je reste très attaché. De plus il fait référence a d'autres textes J'ai noué Milo à ...

    26 mai · Philosophie

    newspaper 598 · community 4,0

  • Default document
    Le marchand de sable
    lomel

    La bulle de sommeil avait éclaté, transpercé par le hurlement à mélodie de l’agresse-matin. 6H00. Les rêves et les cauchemars pliaient leurs bagage...

    22 mai · Horreur

    newspaper 977 · community 3,2

  • Default document
    Nèle
    lomel

    Ca va faire trois mois que Gabriel est entré dans ma vie. D’ailleurs, pardonnez moi cette expression toute faite, j’ai toujours adoré les grandes f...

    19 mai · Histoire

    newspaper 1121 · community 3,7

  • Default document
    Mes compagnons, mes potes
    lomel

    Ca peut sembler crémeux De lâcher ca comme ça Mais C’est quand même grâce à eux Que je suis encore là Moi La devant ma machine La derrière mon futu...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 1128 · community 4,1

  • Default document
    Dans le vague
    lomel

    J'ai clamé amer à la mer Qu'un jour vaqué j'ai été vague Pour une perle en nacre vert Qui vers le fond toujours me drague La perle rare à ma rétin...

    10 mai · Amour et romance

    newspaper 858 · community 4,0

  • Default document
    Monsieur Lévi
    lomel

    Bonjour à vous monsieur Lévi J'aurai besoin d'un de vos frocs Futal-killer a re-sévit Mes poches ont pas tenu le choc Moins c'est vide et plus j'e...

    9 mai · Philosophie

    newspaper 1050 · community 3,9

  • Godillot orig
    Rhapsodie
    lomel

    Soldats sans noms qui sonnez Le canon à manivelle Hâtez vous donc d’entonner Dans le ton cher à Nivelle Cet air fumant à cinq-balles Des obus qu’on...

    9 mai · Sujets de société

    newspaper 2109 · community 3,7

lomel
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique