Pascal Bléval

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • En Novellite, France

68 textes

7 dossiers

14 coups de cœur

  • Default document
    Prison de la Santé
    Carole Durand

    Haine et désespoir s’écoulent en moi ! Je suis né ainsi, c’est dans mes gènes. Pourtant, j’ai accès à la culture, la littérature, l’information… To...

    19 octobre · Nouvelle

    newspaper 1451 · community 4,3

  • Default document
    Réflexitude Intense
    Christine

    Toi qui prends le temps de lire ce texte, Toi qui suis mes pensées les plus cachées, Toi qui est passé par ici, Pourquoi ne prends-tu pas le temps,...

    19 mars · Autres

    newspaper 1338 · community 4,4

  • Default document
    Lui ou Moi (5)
    Alinoë

    Qui a-t-il? Pourquoi m'as-tu appelé comme ça? Si tu as fait un choix, c'est gentil mais comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas unique et, vois-tu, ...

    10 mai · Autres

    newspaper 1106 · community 4,3

  • Default document
    Lui ou Moi (4)
    Alinoë

    Alors, as-tu réfléchis à ce que je t'ai dit la dernière fois que nous avons discuté? Je vois que tu as du mal à comprendre où je veux en venir... N...

    8 mai · Autres

    newspaper 1209 · community 4,5

  • Default document
    Lui ou Moi (3)
    Alinoë

    Comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as bien dormi? La nuit t'a-t-elle porté conseil ou ton esprit est-il si torturé que tu ne parviens même plus à t...

    3 mai · Autres

    newspaper 1265 · community 4,5

  • Default document
    Lui ou Moi (2)
    Alinoë

    Alors, as-tu fait ton choix? Tu hésites encore? Je comprends... Ce n'est pas une décision facile à prendre car d'elle, tout ton avenir dépend... ...

    2 mai · Autres

    newspaper 1306 · community 4,0

  • Default document
    Lui ou Moi
    Alinoë

    Enfin libre ! J’attends ce moment depuis une éternité… J’ai toujours su que ce jour arriverait et le voilà ! Grâce à toi, les barreaux ma cage se s...

    23 avril · Sujets de société

    newspaper 1253 · community 4,1

  • Default document
    Crash
    Alinoë

    Je marche dans la rue...Une ombre informe et sans consistanceLà ou dans mon imagination?Un silence assourdissantParsemé de bourdonnementsPresque in...

    18 février

    newspaper 1056 · community 4,4

  • Default document
    Lui ou Moi (7)
    Alinoë

    Décidément, il n’y a pas moyen d’avoir la paix ici-bas ! Peut-être devrais-je dire « ici-haut » quand on sait d’où je viens… Vois-tu cela ! Il semb...

    22 mai · Autres

    newspaper 1133 · community 4,4

  • Default document
    Lui ou Moi (6)
    Alinoë

    Oui, oui! Me voilà! Je sais, j'ai été longue cette fois mais, que veux-tu, ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais, j'ai d'autres cho...

    16 mai · Autres

    newspaper 1241 · community 4,6

Pascal Bléval
Envoyez un message