wen

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Chroniqueur
  • Alpes-Maritimes, France
Biographie

Description
Un peu François Merlin, un peu Bob Saint-Clar.
Ça dépend des jours.

Education
Des études supérieures beaucoup trop longues mais passionnantes.

Experience
La vie et tous les tours qu'elle joue. Rien d'exceptionnel. Comme tout le monde, de très belles et de moins belles expériences.

Influence
Toutes les belles lettres : Les liaisons dangereuses, La princesse de Clèves, mais aussi Aldous Huxley ou Robin Hobb.

93 textes

27 coups de cœur

  • Default document
    Lettre
    christinej

    Il y a une immensité, un vide. J’essaie désespérément de le remplir de mots. Je déverse des torrents de phrases, des inepties pour la plus part, de...

    3 janvier · Pensée · Autres

    newspaper 1860 · community 4,6

  • Default document
    17 avenue de Breteuil
    Apolline Mariotte

    Derrière la flèche fleurdelisée des Invalides, le ciel s’est assombri. Alors que les cloches de Saint François-Xavier carillonnent, Maman compose à...

    7 mars

    newspaper 1282 · community 4,5

  • Couverturewlw 300
    Impardonnable Faute
    matheo

    Le corps gisait à même le sol... En même temps, quel aurait été l’intérêt de le faire gésir (sisi, c'est comme ça) ailleurs, sur une couverture ou ...

    22 juillet · Crime et mystère

    newspaper 1247 · community 2,9

  • Default document
    Le vent des fous
    bleuterre

    L'homme se regarde dans la glace, encore une fois. Peut-être la dernière, pense-t-il. Envie de se mettre la corde au cou et de sauter dans le vide....

    20 avril · Emotions

    newspaper 1321 · community 4,5

  • Default document
    Que je vive
    iciailleurs

    Je suis perdue. La tête me tourne. Mon coeur bat. Mes mains se brouillent. Mon regard vacille. Je quitte ma peau, en retrouve une autre, plus ferme...

    20 mars · Érotisme

    newspaper 1390 · community 4,2

  • Default document
    Dans le Bison, tout est bon
    woody

    La nouvelle avait fait le tour du troupeau des Bison-Nours à la vitesse du Sissi-rocco, ce fameux vent chaud princier venu d’Autriche, et cette ann...

    25 juin · Humour

    newspaper 1292 · community 3,7

  • Default document
    Bonne mère
    divina-bonitas

    J'entends parfois que je suis une bonne mère. Je ne sais pas si c'est vrai tous les jours, persuadée que le parent parfait n'existe qu'au panthéon ...

    18 juin · Humour

    newspaper 1069 · community 3,4

  • Default document
    Le cerisier pleure
    christinej

    Devant moi. Ruisselant de fleurs. Recouvrant le sol d’une neige fleurie. Le cerisier pleure des pétales de souvenirs. Un souvenir, pose un baiser s...

    5 avril · Nostalgie

    newspaper 1206 · community 4,4

  • Default document
    visite a Milan
    christinej

    Le temps est parfait. Un beau soleil. Une brise légère pour tempérer l’ardeur mordante du soleil. Je me balade dans les rues de Milan. Je suis en a...

    16 mai

    newspaper 832 · community 4,3

  • Default document
    Jeux de Rôle
    mysterieuse

    Je l’avais rencontrée au cours d’un dîner, ces soirées interminables, ennuyeuses en discussions inutiles destinées à changer le monde sans jamais y...

    20 décembre · Érotisme

    newspaper 851 · community 4,1

  • Img 2781 orig
    Cher "tous"
    lespizzasjoey

    On aurait pu croire que j'avais autre chose à faire que de venir à votre manifestation par un dimanche gris et froid de Janvier, surtout quand on s...

    14 janvier · Sujets de société

    newspaper 1356 · community 3,7

  • Default document
    Mourir d'amour?
    Karine Géhin

    MOURIR D’AIMER — Crois-tu qu’on puisse mourir de trop aimer ? — Non, quelle drôle d’idée ! — Tu es sûr, car j’ai mal au cœur… — C’est le champagne ...

    5 avril · Amour et romance

    newspaper 1458 · community 4,6

  • Default document
    ma petite soeur
    Karine Géhin

    Te souviens-tu ma petite sœur Quand on partageait nos poupées, Quand on courait à cent à l'heure Quand on jouait à la dictée? Rappelle-toi c'était ...

    27 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 1734 · community 4,5

  • Default document
    Les brioches
    olivier-f-thomas

    Ce matin, j'ai constaté que mon beau-frère (que j'héberge en ce moment) avait laissé deux demi-tranches de brioche sur la table.  Comprenez-moi bie...

    25 septembre · Sujets de société

    newspaper 2212 · community 4,1

wen
Envoyez un message
3 badges
  • community
    Bêta-testeur
  • cup
    Lauréat
  • Premium