Spectaculairexl
WeLoveWords invite les slameurs de la communauté à publier un slam inédit sur la plate forme contenant le mot clé «spectaculaire».
Welovewords, en collaboration avec Le Slam.org, sélectionnera les 10 meilleurs textes parmi les cinquante ayant reçu le plus grand nombre de votes. Ils se partageront l’une des 12 scènes de Spectaculaire le temps d’un programme qui mettra en valeur la qualité et la vitalité de l’ensemble de la communauté du slam.

WeLoveWords invite les slameurs de la communauté à publier un slam inédit sur la plate forme contenant le mot clé «spectaculaire».

Welovewords  sélectionnera les 10 meilleurs textes parmi les cinquante ayant reçu le plus grand nombre de votes. Ils se partageront l’une des 12 scènes de Spectaculaire le temps d’un programme qui mettra en valeur la qualité et la vitalité de l’ensemble de la communauté du slam.

le-slam.org partenaire de l'événement, sera une vraie caution pour cette scène. En effet  le-slam.org est la base qui rassemble tous les événements  liés au slam, scènes ouvertes, tournois, performances. Tous les acteurs du slam, associations, albums, recueils...y sont recensés.

Contraintes:

- Textes de slam-poésie uniquement.

- Chaque texte devra contenir le mot "spectaculaire"

- Chaque texte devra pouvoir se slamer entre 3 et 5 minutes.

- Chaque participant doit être en mesure de dire son texte devant un public

27 contributions

  • Default document
    SPECTACULAIRE !
    glow

    J’me réveille comme chaque matin, J’étire mes bras, je tends mes mains… Comme chaque matin, j’me connecte Pour découvrir l’actualité des adeptes du...

    12 septembre · Histoire

    newspaper 1282 · community 4,0

    38
    Voter
  • Default document
    a toi ...mon ange
    Al Blondy

    Mon ange, je t’écris cette lettre.... J’ai des pensées étranges,....dans ma petite tête Tu es à l’age…. où tu as compris... que j’n’étais pas étern...

    8 septembre · Amour et romance

    newspaper 1310 · community 3,8

    31
    Voter
  • Default document
    De nuit
    boul2neige

    Il est loin du monde des vivants, enfoui dans l’ombre du divan. La bouche grogne, la tête cogne, ses rêves borgnes s’enfuyant. Le réveil gronde, fa...

    19 août · Autres

    newspaper 1561 · community 4,1

    16
    Voter
  • Default document
    La Cendrillon
    li-ann

    Il était une fois Croix de fer croix de bois Une fille qui amasse des cendres Des histoires qui se font attendre Près d’une cheminée sans feu Toute...

    29 août

    newspaper 1278 · community 3,7

    14
    Voter
  • Default document
    Vivant intérimaire
    moujik

    Alors quoi? Il faut que je sorte de ma tanière? Que je tienne sur ma vie une séance plénière? Mais qu'en avez vous à faire de ces jours envolés de...

    19 juillet · Philosophie

    newspaper 1833 · community 3,5

    12
    Voter
  • Default document
    Et si j'ai envie...
    Monia Bousselmi

    Et si j’ai envie… Et si j’ai envie d’une note de slam Spectaculaire ou infâme Profane est ma flamme !! Info ou intox Sur la toile je kiffe mes para...

    9 juillet

    newspaper 1175 · community 4,2

    5
    Voter
  • Coucher orange orig
    Oh mer spectaculaire
    Olivier Memling

    Oh mer spectaculaire mer qui a lavé dans tes joies, dans tes peurs colères, embruns et douceurs tous les hommes brisés sur tes rivages et tant de c...

    30 juillet

    newspaper 986 · community 4,3

    3
    Voter
  • Default document
    Télézonzon
    manaya

    La Télézonzon Je rentre à la maison et vise le canapé,  j’ai besoin de mes télésensations J’ai à peine déposé mes clés que je t’allume sans inventi...

    18 juillet · Sujets de société

    newspaper 1425 · community 3,9

    3
    Voter
  • Default document
    Cendrillon...
    alex-p

    Cendrillon... Il était une fois, dans un pays  très, très, lointain,/ Un brave homme qui vivait, avec sa fille et son chien,/ sa femme était morte ...

    12 août · Sujets de société

    newspaper 1503 · community 3,4

    3
    Voter
  • Default document
    Spectaculaire
    jyb

    Spectaculaire Les mots sont spectaculaires quand ils frappent l'imagination Comme des confettis de parole lancant la myriade d'artifice de chimères...

    31 août · Autres

    newspaper 1139 · community 4,3

    2
    Voter
  • Default document
    Quel Spectacle !!!
    Meddy Johnson

    Qu'elle spectacle que tous ces gens qui jonglent avec les mots,  mettent en évidence leur vie et leurs maux Manient les lettres comme des armes et ...

    19 août

    newspaper 1005 · community 3,4

    2
    Voter
  • Jeune rwandais 528068 orig
    J'vis la nuit
    --mephisto--

    J'vis la nuit M'invente des vies de "Vis ma vie" Avec ma tronche de refugee En vis a vis de mes amis En attente de visa J'fais des rondes, J'tourne...

    3 août · Emotions

    newspaper 1681 · community 3,4

    1
    Voter
  • Default document
    Slam a suffit
    slametton

    Slam a suffit La vie m’a pris par le col, Serré fort entre deux mains, Mais sur les bancs d’écoles; Je me disais c’est pour demain... J’attaquerai ...

    19 juillet · Culture

    newspaper 1009 · community 3,7

    1
    Voter
  • Default document
    HUMER L'HUMOUR (bonnes vacs' )
    gun-giant

    Nous serions (peut-être irrémédiablement) toujours plus captifs de nos concepts? Nos idéologies nous auraient ingurgité(e)s et absorbé(e)s? Nous se...

    24 juin · Humour

    newspaper 1125 · community 3,1

    1
    Voter
  • Default document
    Les petits papiers
    vreel

    Je fais souvent des petits papiers J'écris ce que je vis, ce que je ressens Peu importe l'endroit, aux petits papiers Sur eux fument les mots comme...

    3 juin

    newspaper 903 · community 3,7

    1
    Voter
  • Default document
    On Ose !
    agi0

    D'un air patibulaire sans même en avoir l'air, un air dur comme le  fer tout vole en l'air !! en l'air,un spectacle en pleine air, bienvenue dans n...

    24 juillet · Aventure

    newspaper 1245

    1
    Voter
  • Default document
    l'extrémité du cercle
    alex

    En traversant ta route, j'ai trébuché, En croisant ton regard, je fus émerveillé, En te serrant la main, j'ai craqué, En t'embrassant, j'ai frisson...

    22 février · Amour et romance

    newspaper 1558 · community 3,8

    0
    Voter
  • Default document
    importe
    papillon--2

    Qu'importe les mots du moment que j'ai l'émotion qu'importe les raison du moment que j'ai la passion lorsque cet infirme pour la première fois fait...

    14 septembre

    newspaper 1084 · community 4,3

    0
    Voter