community

WeLoveWords est une communauté d'auteurs online. YouLoveWords — propriété de WeLoveWords — est un service de production de contenus écrits, textes et idées s'adressant aux marques, aux agences et aux entreprises en quête de contenus écrits. Entre WeLoveWords et YouLoveWords, il y a le WordShop.

author

Le WordShop est une solution online pensée et construite pour permettre aux auteurs de la communauté qui le souhaitent de vivre de leur écriture : écrire et produire à la commande les contenus écrits dont ont besoin les marques, les agences et les entreprises en quête de sens.

production

Le WordShop permet donc aux marques, aux agences et aux entreprises de faire produire sur commande et d'acheter les contenus écrits, les textes, les mots qui leur sont nécessaires : billet, post, brève, chronique, article, newsletter, dossier et communiqué de presse, discours, livre de marque et livre blanc, rapport annuel, idée, concept, synopsis, scénario, série, nouvelle, roman, essai, manifeste etc.

focus

Le WordShop joue les intermédiaires entre les auteurs de la communauté WeLoveWords qui acceptent de produire du contenu pour YouLoveWords et tous ceux qui, via YouLoveWords souhaitent commander et acheter les contenus écrits qui leur manquent.