(12)

tout-en-finesse

Les larmes ne coulaient plus, comme si elle était sèche a l'interieur, comme si plus rien ne pouvait sortir... Et pourtant, elle a réussi, elles ont coulé, fortes, intenses, presque libératrices... 

Elle devient plus tactile, elle laisse les autres l'approcher, elle le laisse hanter ses pensées... Mais la force restera t'elle? Est-elle prête ou se sent elle juste seule? Elle ne sait pas vraiment, elle ne comprend pas pourquoi lui, pourquoi ses yeux, pourquoi ses lèvres... Elle ne peut pas expliquer d'où ça vient, ni ce qu'il a fait pour... Elle sait juste qu'il est dans ses rêves, dans sa tête, elle le veut dans son quotidien...

Mais a t'elle le droit de s'incruster, d'essayer de virer quelqu'un? Non et elle le sait, elle sait qu'il ne faut rien dire, qu'il ne faut rien détruire, ce n'est pas correcte, ce n'est pas hônnete... Elle veut vraiment devenir quelqu'un de bien, elle ne veut pas utiliser son passé comme excuse au mal qu'elle fait, alors non, elle ne bouge pas, non elle n'essaie pas, elle reste dans son coin, et le laisse faire son chemin... Pourtant son esprit vagabonde sur une vie qui pourrait être, ce pillier qu'il pourrait être... Mais le passé a tendance à la rattraper... Son image, son visage... Ses mains, les siens... 

Elle reflechit doucement...

By Léa.

" L'amour me manque mais me dérange..." Diam's

Signaler ce texte