31 décembre

elisabetha

souvenirs d'anniversaire

Fêté le 30 décembre, dans ma famille, que la fête fut belle. Douce, raffinée, voluptueuse, dans un mélange de luxe et de sérénité, qui m'ont ravi et fait repartir dans la vie. J'en avais vraiment besoin. Cette année 2016 a été fort éprouvante pour moi- je suis d'ailleurs encore malade, et sous antibiotiques-  mais pleine d'instants de grâce que je n'aurais pas voulu rater. Qui frôlaient la perfection, et m'auréolaient d'amour. J'aime quand je deviens précieuse, et que telle une princesse, on vient déposer roses et présents à mes pieds. Je retrouve mon rôle préféré. J'avais pris la précaution de prendre un cachet anti-douleurs avant ce merveilleux déjeuner, et j'ai pu montrer un visage détendu , coiffée et maquillée, où j'étais totalement présentable.

Mais surtout, j'ai rompu avec cette semaine, où on ne faisait qu'être malades ensemble, pour me retrouver dans un autre lieu plein de lumière et de bonheur. La fête était à l'intérieur de moi et au diapason avec celle que l'on m'avait organisé.

C'est sur cette belle sensation que je vous laisse. Soyez tous heureux. " La fête est un pays que l'on invente pour ceux que l'on aime".!

  • Coucou Elisabetha... Pas de nouvelles de toi depuis l'an dernier, est-ce que tu vas bien ? Ou, pour être plus conforme à ma pensée : comment vas-tu ?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • ton texte fait du bien merci !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

  • C'est très émouvant et je ressens parfaitement toute cette lumière et cette fête qui avait été organisée pour toi. Tu as bien fait de te faire belle pour être digne de ce beau cadeau en ton honneur. Cela veut dire que tu mérites amplement ces attentions, que tu es une belle personne, même sans artifice. J'aime beaucoup la définition de la fête que tu nous en donnes. Surtout, je suis contente pour toi que cette semaine ait pu constituer une trêve sur ton chemin de douleurs. Elle te sera bénéfique et t'aidera à supporter celles à venir ou à les amoindrir. Ne sachant pas quelles sont tes douleurs, mais je les imagine autant physiques que psychologiques car tu as une sensibilité à fleur de peau, je voudrais te dire... quoi, au juste ??? Je ne sais pas vraiment, mais si cette trêve pouvait se répéter et devenir chaque fois plus longue, je serais heureuse de ce petit miracle sur cette Terre. Voilà ce que je te souhaite, très sincèrement.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Merci hitch Hi King

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Une seule petit erreur dans ton très agréable commentaire. On a fait la fête à l'heure du déjeuner. C'est ce qui m'a permis d'apprécier la lumière qui était comme une invitée deans ce magnifique appartement.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Chère martine

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Oui Alice tu as raison. La féminité c'est quelque chose que j'adore. Chez les autres aussi. Je la recherche.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Joli final Elisabetha, bel enthousiasme ... très heureuse pour toi, plein de belles choses pour 2017 avec le moins de douleurs possibles, bises

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • A ton tour, chère Elisabetha, continues à être pleinement heureuse ! Je t'ai imaginé, très jolie comme une princesse, à cette fête. Oubliées les vilaines douleurs pour au moins un soir. Je te souhaite, à l'aube de cette nouvelle année, qu'elles ne reviennent jamais t'ennuyer, te hanter. Je t'embrasse bien fort !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je viens d'apprendre que tu ne nous écriras plus de beaux textes, où que tu sois ma belle, ma très chère elisabetha, mon cœur, mes pensées voleront toujours vers toi......et je relirai tes textes !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte