ABEILLE D'HIVER

martin1

C'est une abeille qui aimes jouer dans les arbres en glaces.

Une abeille poursuivais une blonde près des maison dans la neige parce ce que c'était Noel avec des tas de sapin avec de la neige dessus.
La femme se demandais pour quelle raison me poursuit-tu l'abeille.
Je voudrais que tu me montre des sapin des fêtes de noël en glace.
Si tu veut allons-y...
C'est ici les sapins de Noel en glace.
Oui l'abeille c'est ici tu peut y aller pour gouter de la glace.
Tu dois cassée la glace parce ce les fleurs sont là-dedans.
Je peut réchauffer la glace avec mon briquet.
Tu as un briquet.
Oui l'abeille.
Et la glace s'en allait et l'abeille jouais dans les fleurs et la blonde retourna chez elle dans sa maison et il y avait un sapin de Noel.
Et l'abeille aussi rentra dans la maison de la blonde ou il y avait un bouquet de fleur dans le sapin...
Mais le chat de la fille des neiges n'aimait pas les abeilles dans le sapin des fêtes de noël et le chat faisait tomber le sapin et la souris aussi qui se trouvais sur une des branches du sapin de Noel...
Thomas regarde ce que tu as fais le sapin est tomber par terre et toutes les boules ont cassée et je devrais te chiper dehors pour coucher dans la neige...
Mademoiselle disait l'abeille.
Je sais que votre chat a fais tomber votre sapin de noël mais envoyez-le dans son panier pour avoir jetée votre arbre de noël.
Et le chat était retourner dans son panier et jouais avec une peluche.
Et l'abeille retourna dans sa forêt des neige.
Et la blonde replanta son sapin de Noel et y mettant d'autres boules de couleurs.

Et elle disait ceci à son chat si tu grimpe dans le sapin je te fais coucher dans la neige...

Le chat ne grimpa plus dans le sapin mais comme ils y avaient des rats dans la maison de sa maitresse et des souris le chat les attrapais pour les garder dans son panier pour jouer avec eux et la blonde lui disait ceci.

Laisses les rats et les souris je t'achèterai un collier contre les puces et des jouet en papier mon chat...

La souris disait ceci à la blonde des neiges... 

Dis le chat on joue à se poursuivre.

Et l'abeille rentra chez la blonde.

L'abeille que fais-tu ici chez moi.

Je suis allez en foret et l'écureuil des neiges m'a dis de retourner dans la maison de la blonde en coat d'hiver et...

Et c'est ca que tu as fais l'abeille d'hiver.

Dis-moi l'abeille veux tu quelques chose pour te restaurée...

Si tu as une cabane je voudrais entrez dedans et...

L'Abeille rentra dans la cabane que la blonde avais fabriquer en classe parce ce que sa tutrice lui as demander ceci...

Dis-moi que veut faire avec cette cabane en bois que tu as fais en classe...

C'est une ruche pour faire entrez des abeilles professeur et....



Signaler ce texte