Apocalypse d'un homme rempli d'obssessions

nephtalyah

 

Je suis un être humain étant sous la dictature de nos présidents,ces présidents, eux ne foutent rien de leur matiné à part réfléchir de quelle manière dépenseront-ils notre argent.Tout cela m'exaspère et de même ces êtres humains si futiles se soumettent au régime mais je dois m'en détacher.Nous sommes en Février 2007 et la fin approche,d'ici quelque années "ils vont" bientôt arriver.Les grands changements affluent peu à peu et la population est toujours ignorante.Je dois faire vite. . .Non il ne faut pas, je dois me contrôler. Petit à petit,le voile se lève mais ce n'est pas fini.Demain je dois aller à la bibliothèque afin de continuer mes reherches.La vérité est proche je ne peux pas abandonner maintenant!Il faut absolument que je la découvre entièrement afin de pouvoir "les contrer"Ma mère arriva et me sermona:_"Cédric arrête de te comporter ainsi, ta volonté de découvrir la vérité est si forte que tu te renfermes sur toi même et je te préviens,,tu t'en mordras les doigts un jour!"

-Ah,toi aussi maman tu en fais parti de ces ignornants qui ne savent qu'avoir la zine de l'émotion. Tu as peut etre une part de raison mais laisse moi donc.

Je sorti de la maison pour prendre l'air et je vis en sortant une scène remplie de désolation. Il était trop tard! Moi qui était si près du but dernier,j'ai donné tant d'années tant de sacrifices pour en arriver là? Qui suis-je? Quelle est ma destinée?Mon but premier de découvrir la vérité n'est plus. Tous mes calculs  mathématiques sur les évennements à venir étaient donc faux. . .Et Jabulon? Les Sumériens? Non je ne peux pas le croire,tout cela doit être une mise en scène visant à me faire tomber dans leurs pièges,ils ont gagnés. . .A cet instant précis,à ces dernières paroles,le feu m'emporta et me brula au plus profond de mon âme.

                                                                             Nephtalyah

Signaler ce texte