AtroceScope

Line Queen

Bonne semaine à tous !

Balance  :

Vous êtes tellement à l'écoute de vous même que vous oubliez de nourrir les enfants que vous avez kidnappé  !

Lion  :

Votre tristesse se lie sur votre visage, et vos repas sur vos fesses  !

Sagittaire  :

Vous prenez votre revanche sur la vie, la roue tourne, malheureusement, elle quitte sa base et vous écrase  !

Vierge  :

Vous partez à la retraite après 20 ans de prostitution ... Attention au pot de départ, vous risquez d'avoir mal au cul  !

Capricorne  :

Votre mari  a oublié d'éteindre la friteuse hier soir… Ne cherchez plus votre chat  !

Bélier  :

Faîtes l'amour pas la guerre bordel  ! Si jamais vous êtes puceau ascendant tirage de nouilles, bienvenue dans l'armée  !

Gémeaux  :

Votre grand-mère va tomber enceinte  ! Bonne nouvelle, votre père va devenir votre grand-père  !

Verseau  :

Vous vous sentez seul(e), isolé(e) et déprimé(e)  mais sachez que le monde a juste oublié de prendre rendez vous avec vous  !

Taureau  :

Vous tomberez le 23 janvier, pleurerez le 24 et vous relèverez le 25 ... Le 26 vous découvrirez que vous êtes Suisse...

Cancer  :

Mangez 5 fruits et légumes par jour, à défaut d'être beau (belle) vous serez en bonne santé  !

Scorpion  :

Vous allez rencontrer votre âme sœur aujourd'hui dans un célèbre "fast food " ! Au moment où il (elle) va vous demander du sel, soyez à la hauteur de l'événement et prévoyez du sel de Guérande!  

Poissons  :

TENSION  ! Vous êtes une vache et votre professeur va vous obliger à faire un exposé sur les Végans avec le petit Denis CHARAL  !

Signaler ce texte