Blagues actus 349

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 20-09: De retour dans l'arène (en dessous du titre, on voit Sarko saluer avec les photographes dans son dos).

Carlita: Chouchou ! elle s'appelle comment? Il faut que j'en fasse une chanson, que dis-je, une encyclopédie, tellement j'ai des choses à dire...!


Info de "La Montagne" du 20-09: Recherché, un multirécidiviste de 26 ans a eu l'idée d'annoncer ses obsèques dans la presse, à Alençon (Orne). Sauf que sa grand-mère pas prévenue, y est allée...ainsi que la police, découvrant ainsi le subterfuge.

La grand-mère: Par contre, en prison, je n'irai pas te voir...!


Info de "La Montagne" du 20-09: Gaston Flosse, déchu de son mandat de président de la Polynésie, est sur le point d'être embauché comme "collaborateur" par son groupe politique à l'Assemblée.

Sarko: En 2017, je serais candidat...en Polynésie...!

Bernadette Chirac: Merci qui ?!


Info de "l'Actu" du 19-09: Louis Bertignac, juré de l'émission de TF1, a déclaré sur RTL: "Mes filles me demandent d'arrêter The Voice Kids."

Jean-Louis Aubert: Tout n'est pas foutu chez les Bertignac...!


Info de "l'Actu" du 19-09: Un homme circulant en trottinette électrique a été arrêté par la police à Chambéry (Savoie), selon le journal Le Dauphiné Libéré de mardi. Les agents lui ont confisqué son engin. Certains modèles ne sont pas homologués pour rouler dans la rue, rappelle le journal.

L'homme: Mais c'est le père Noël qui me l'a offert..!!

DSK: Mais comment va t'il faire...?!


Info de "L'Actu" du 19-09: Une habitante de Sallanches (Haute-Savoie) vient de payer une partie de ses impôts en piécettes. Elle a apporté au Centre de finances publiques 207 euros en pièces de 1, 2 et 5 centimes, soit 30 kilos de petite monnaie...

L'habitante de Sallanches: C'est ce que me donnait les gens à la sortie de la messe...!


Info de "L'Actu" du 19-09: 3 000 soldats vont être envoyés dans les pays touchés par l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest, a annoncé Barack Obama mardi. Ils vont notamment bâtir des Centres de soins. Le virus Ebola a déjà fait 2 500 morts. Une volontaire française de Médecins sans frontières a été contaminée au Libéria, a-t-on appris mercredi.

Barack Obama: Les soldats étaient, tous, en prison...!

Signaler ce texte