blagues actus 352

phil-29

propos d'un Montagnard de "La Montagne" du 07-11: Quand on n'a pas d'idée, rien ne vaut un bon vieux classique pour fêter Halloween: sorcière, vampire, squelette, zombie, fantôme..... Bien que ne détonnant pas dans la catégorie des monstres, Hitler n'est pas du meilleur goût en matière de déguisement. Sept fonctionnaires cubains, qui ont manifestement séché leurs cours d'histoire, ont été sanctionnés pour avoir cautionné le premier prix à Adolf Hitler lors de la fête à l'Institut de musique. Le directeur adjoint a été démis de ses fonctions, les coordinateurs de l'évènement exclu, et quatre fonctionnaires ont fait l'objet de "mesures disciplinaires".

Un gamin: Moi, cette année, je me suis déguisé, avec la tête de Zemmour, et tout le monde a eu peur....!


Info de "La Montagne" du 07-11: L'installation de "boutons d'appel" dans les collèges et lycées pour "prévenir immédiatement le commissariat" est "une réponse qui peut être généralisée", a estimé hier Elizabeth Borne, trois semaines après l'assassinat du professeur d'histoire Dominique Bernard dans son lycée d'Arras.

Un élève: Si mon prof ne raconte que des conneries, on pourra utiliser le "bouton d'appel".....?!


Info de "La Montagne" du 15-11: Près de 800 fausses alertes à la bombe ont été comptabilisées dans les établissements scolaires depuis le mois de septembre, a indiqué, hier, la secrétaire chargée de la Jeunesse, Prisca Thévenot. "Depuis le mois de septembre, 54 personnes ont été interpellées, dont 30 sur le dernier mois" a t-elle ajouté.

Un lycéen: 800 contrôles ont été annulés....?!


Info de "La Montagne" du 15-11: Les adolescents vaccinés contre le papillomavirus doivent rester allongés ou assis par terre pendant les quinze minutes suivant l'injection, préconise l'Agence du médicament (ANSM) dans un document publié hier sur son site Internet, deux semaines après la chute mortelle d'un adolescent suite à un malaise post-vaccinal dans un collège.

Un lycéen: N'importe comment, quand on tombe dans les vaps, on est généralement allongé.....!

Signaler ce texte