BLAGUES ACTUS 892

phil-29

Info de "L'Actu" du 07-03: François Fillon, dimanche, au Trocadéro, a déclaré: "Je n'aurai pas dû demander à ma femme de travailler pour moi."

Noël Mamère: Pourquoi ? Il n'aime plus les confitures...?!


Info de "L'Actu" du 07-03: Un jeune homme ivre a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Vannes. Il pratiquait un massage cardiaque à un bateau pneumatique, persuadé qu'une personne inanimée se trouvait dessous. Il a été placé en cellule de dégrisement.

Le jeune homme: J'avais l'habitude de réanimer...ma poupée gonflable...!!


Info de "L'Actu" du 07-03: Le week-end dernier, la police espagnole recherchait près de 100 personnes, accusées d'être parties sans payer d'un restaurant de Bembibre (Nord). L'établissement accueillait un banquet. "Ils étaient en train de danser, puis tout à coup, ils ont disparu, commente le propriétaire des lieux. En une minute, 100 personnes étaient parties." Le préjudice est estimé à 2 000 euros par le restaurant.

François Fillon: Au menu, y'avait du canard à l'orange...?!


Info de "L'Actu" du 07-03: Donald Trump, samedi sur Twitter, a accusé l'ancien président de l'avoir "écouté" avant la dernière élection présidentielle. Barack Obama a nié ces accusations. Trump a déclaré: "Je viens de découvrir que le président Obama avait mis mes téléphones sur écoute."

Barack Obama: Mais je ne suis pas Russe...!!

Signaler ce texte