Delphine

jenna

Je n'aime pas les hommes. Ah tu aimes les femmes ? Je n'aime plus. Les hommes.

Delphine.

Tu es le genre de femme qui ne laisse aucun homme insensible,

Charismatique et sublime, tu es la femme que l'on garde toujours en mémoire.

Tu n'as rien à voir avec les autres femmes du pays, ça c'est indéniable. Tu as de la grâce, de la beauté mystérieuse et une communication excellente et efficace.

Quand tes yeux clairs ont croisé les miens, je me suis demandé ce que je faisais dans ce bureau.

J'ai regardé sur la table, les RAY BAN solaires étaient posées près de tes mains, je savais que tu avais du goût.

Ambitieuse et bien sûr TRES INTELLIGENTE,  tu es entrée en politique, je t'admire.

J'ai su, par des amis qui te connaissent, que tu leur dit "oui" à chaque proposition qu'ils te font et que tu as un mari et pas d'enfant...

Tu m'as encore plus plu. Tout comme moi, tu es ouverte d'esprit et n'a pas d'enfant... J'aime. Quelle audace, quelle courage. Je pensais être la seule femme dans cette situation.

Tu m'impressionnes Delphine.


J'étais dans ma voiture, arrêtée à un croisement, il y avait une jolie Audi en face de moi et une voiture Mercedes qui souhaitait tourner à gauche tout de suite et donc couper la priorité en face.

L'Audi a accéléré et est passée devant la Mercedes qui a dû faire timidement marche arrière.

L'Audi caractérielle passe en trombe près de moi... Mais je t'ai reconnue... C'était toi Delphine, avec ton rouge à lèvre, ton air sérieux et ton élégance naturelle.

Nos regards se sont croisés rapidement, j'aurais aimé te suivre. Mais je sais que tu m'as reconnue. Une femme intelligente sait tout.

J'ai rêvé de toi plusieurs fois depuis que je t'ai vue.


Delphine, je pense que tu m'a HYPNOTISEE. 



Signaler ce texte