Don't hide your love even if they hurt you.

thepurestlove

Voilà si j'ai écrit cette fic c'est un peu pour dénoncer l'homophobie en Asie et aussi parce que j'ai eu un élan d'inspiration et puis quoi de mieux qu'un KaiSoo *-*! Bonne lecture~

Chapitre unique :


7:30.. Alors me voilà enfin devant ce grand établissement. Je me retrouvais enfin à l'université ! Par contre une chose qui me gênait, la population. Je me présente ! Do KyungSoo, 19 ans et voilà qu'après plus de 12 ans à la campagne je reviens vivre en ville. J'étais bien dans ma campagne mais il a fallut que je revienne à Séoul pour des raison personnelles. Et c'est avec un soupire que je rentre dans l'enceinte.


Je stresse un peu car je viens seulement d'être transféré et j'ai peur de ne pas me faire accepter. C'est vrai quoi, être transféré en cour d'année c'est un peu nul et un peu embêtant parce qu'en général touts les groupes sont déjà fait du coup..


Ah mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que je suis gay et que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du quitter mon ancienne école.. J'avais eu le malheur de déclarer mon amour à cet imbécile de JunMyeon.. Il m'avait bien fait comprendre par la suite qu'il ne m'aimait pas en m'utilisant comme souffre douleur mais la raison pour laquelle je suis partie est tout autre que le fait d'être un souffre douleur car ça à la limite je pouvais le supporter. Mais je ne suis pas encore prêt à le confier à qui que se soit alors je en dis rien et continu de garder mon air impassible..


Bon il va falloir que je me force à rentrer.. Aller un pas, encore un autre, aller on ne s'arrête pas. Et c'est comme ça que je me retrouve dans l'énorme amphithéâtre qui me servira désormais de salle de cours. Je décide d'aller me poser bien au fond de la classe à fin d'éviter de me faire remarquer de trop.. Ce qui est peine perdu.


A peine je viens de poser mes affaires sur un banc qu'un garçon un peu plus grand que moi s'approche. Il me regarde de haut pendant que moi je l'admire. Je suis totalement sous son charme.. Il a les yeux noisettes et des cheveux teint en noir. Ses yeux m'attirent tellement que je me perds dedans.. Ce qui me ramène à la réalité est sa voix grave qui contraste bien avec son apparence. Je lui offre un sourire alors qu'il prend la parole.


« Qu'est-ce que tu fais à ma place ? Et puis t'es qui toi ? » me demande-t-il en arquant un sourcil.


Je comprends alors qu'il n'est pas venu me parler pour me souhaiter la bienvenu et je reprends mon air impassible.


« Je ne savais pas je suis nouveau. Mon nom est Do KyungSoo.. Dans ce cas je vais changer de place » dis-je en reprenant mon sac.

Mais alors que je m'apprêtais à m'en aller quelque chose s'enroula autour de mon poignet. Lorsque je me retournas je pus constater que c'était la main de ce garçon. Il se racla la gorge avant de prendre la parole.


« Excuse-moi je ne suis jamais de bonne humeur le matin.. » soupire. « Tu n'es pas obligé de partir loin tu peux juste t'asseoir à côté de moi tu sais ? Je ne vais pas te manger et je ne te l'interdis pas c'est juste que cette place est la mieux placée pour dormir ! » s'exclama-t-il en riant. « En passant, mon nom est Kim JongIn » me dit-il avec un sourire.


Il alla s'asseoir à sa place et je l'imita en m'installant à ma place un sourire discret plaqué aux lèvres. J'osai un regard vers lui et remarqua rapidement qu'il avait déjà posé sa tête entre ses bras. Je reporta mon attention sur la classe lorsque le professeur fit son entrée. Il me présenta rapidement à la classe et les cours commencèrent.



*


La journée s'était plutôt bien passée malgré les quelques difficultés pour suivre les cours dû au niveau plus élevé à mon université de campagne.. A midi je n'avais pas mangé seul mais accompagné du fameux JongIn. J'avais appris que ce dernier était un grand passionné de la danse et qu'il était je cite : « Un dieu né pour danser ». Je n'avais pu m'empêcher de rire à sa remarque ce qui le fit sourire. Au final on avait passé le reste des cours à parler et on s'était quitté à la sortie des cours.


Une fois rentré à mon appartement j'allai me jeter dans mon canapé et alluma la TV. Au final peut-être que tout allait bien se passer et que personne en serait là pour s'en prendre à moi.. Enfin je l'espérai. Je regardai l'écran de TV très peu passionné et sentant mon estomac exprimer son grand besoin de manger je me décidai à me lever pour aller à la supérette du coin pour aller chercher de quoi satisfaire mon gros appétit.


Armé d'un training noir ainsi que d'un sweat blanc avec écrit dessus « Bow when you see me » je sortis finalement de mon appartement et me dirigeai d'un pas lent vers la supérette. Pour la première fois depuis que je suis ici je n'avais jamais pris le temps d'observer les alentours de mon nouveau chez moi.


Une fois à la supérette je pris le temps de choisir ce que j'allais ramener chez moi. Mais juste au moment où je voulus prendre un paquet de chips une autre main apparue sur la mienne. Une main bronzé et chaude et lorsque je tourna la tête quelle ne fut pas ma surprise de voir JongIn en face de moi.


« Tiens comme on se retrouve ! » dit-il un grand sourire ornant ses lèvres pulpeuses.


J'acquiesçai simplement de la tête.


« Tu n'es vraiment pas un bavard toi ! » rit-il.


J'haussai mes épaules et fini par lui parler.


« Tu habites près d'ici ? » demandais-je.


« Oui j'habite dans une petite maison que mes parents m'ont légué pas loin d'ici » me sourit-il. « et toi ? »


« J'habite dans un des appartements de l'immeuble à côté » répondis-je simplement.


Il rit de nouveau de son rire grave et me tendit le paquet de chips. Je le remercia d'un hochement de tête et le mit dans mon petit panier. Je lui dit rapidement au revoir et alla à la caisse. Une fois mes articles payés je sortis de la supérette non sans lui lancer un dernier regard et rentra finalement chez moi pour remplir mon estomac.



*


Cela faisait déjà presque un an que j'étais dans cette nouvelle université et tout allait pour le mieux, je m'étais même étonnement rapproché de JongIn qui en vérité était un véritable bisousnours ! On était devenu inséparable, « les meilleurs amis que le monde connaisse » disait-il souvent un grand sourire ornant ses lèvres. Mais le mot meilleur ami ne me plaisait pas.. Je voulais plus parce que oui j'étais tombé amoureux de ce Kim JongIn mais j'avais trop peur qu'il me rejette et puis je n'était toujours pas prêt à avoir quelqu'un. Déjà que je me forçais pour ne pas repousser ses étreintes parce que je les appréciais.


C'est un jour pluvieux que j'avais décidé de prendre les rênes en mains et lui parler un peu de moi. Alors que la sonnerie de midi sonnait je le pris à part dans une autre classe plus petite et le fit s'asseoir. Je pris une grande inspiration avant de prendre la parole.


« Je.. si on est là c'est parce que j'aimerai te parler un peu de moi.. Je sais tout sur toi et pourtant tu ne sais presque rien sur moi.. Mais je veux que tu me promettes une chose ! Ne me coupe pas et s'il te plaît ne me juge pas.. » dis-je en baissant les yeux.


« Tu n'as pas à avoir peur je ne te jugerai pas et je te laisserai parler jusqu'au bout » me dit-il un sourire rassurant collé au lèvres.


Je pris de nouveau une grand inspiration et commença d'une voix tremblante.


« J.. En fait si je suis partit de ma campagne ce n'est pas parce que le niveau était supérieur à celui de mon ancienne université bien que se soit le cas mais ce n'est pas la raison.. S j'ai du partir c'est pour la simple et bonne raison que je suis différents des autres et qu'ils n'ont pas accepté ça.. » dis-je en baissant le regard. « Q.. quand je dis différent par là je veux dire qu.. que je fais partit de la catégorie que les gens qualifient de monstre.. P.. pour tout t'avouer je suis gay JongIn. Et un jour j.. j'ai eu le malheur de me déclarer au garçon le plus populaire de toute l'école et il se trouvait que lui n'était pas du même bord alors pendant tout un temps il m'ont utilisé comme souffre douleur et puis ils ont été plus loins. » dis-je.


Il me regarda surpris.


« C.. comment ça ils ont été plus loin ? » me demanda-t-il appréhendant ma réponse.


Je le regarda droit dans les yeux.


« Ça veut dire ce que ça veut dire c'est tout.. A cette âge là les personnes comme eux ne sont que des chiens en rûte et ils ont décidé de se défouler sur moi.. Je suis devenu leur moyen de se procurer du plaisir mais je.. je ne pouvais pas supporter ça c'était tellement horrible.. » les larmes commençaient à me monter aux yeux. « Je.. j'ai réussis à tenir parce que d'un côté j'étais heureux qu'il me donne de l'importance jusqu'au jour où ils m'ont filmé et que ces enfoirés ont posté la vidéo sur internet. A ce moment-là je n'ai plus su rien cacher à mes parents et ils ont porté plaintes contre ces gosses.. Après qu'un jugement ait été fait mes parents ont décidé de m'envoyer loin de tout cet enfer pendant que les autres eux se sont fait arrêté.. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus aujourd'hui et je ne veux pas le savoir.. C'est de leur faute si je ne veux pas que tu m'approches, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas au contraire je dirait même mais parce que j'ai peur.. » finis-je par lâcher les larmes coulant sur mes joues.


JongIn me regarda les yeux écarquillés au maximum.


« T.. tu viens de te déclarer à moi ? » me demanda-t-il surpris.


Je le regardai un regard suppliant au visage.


« Je.. je t'en supplie ne me fait p.. pas subir l.. la m.. m.. même chose qu'.. qu'ils m'ont fait.. » lâchais-je entre deux sanglots.


JongIn finit par se lever en soupirant. Alors que je tentais de me calmer il s'approcha doucement de moi et me prit dans ses bras. Ma réaction fut directe. Le fait de tout lui avoir avoué me permettait enfin de pouvoir me laisser toucher parce qu'il voulait encore de moi même après ce que je lui ai dit. Je laissai mes larmes couler le longs de mes joues pendant que lui me berçais pour calmer mes pleurs. C'est au bout d'un dizaine de minutes que je fini par me calmer. Je relevai la tête et le regarda droit dans les yeux alors que sa main droite caressait ma joue et effaça toutes traces d'un passage de mes larmes.


« Kyunggie.. Si tu savais à quel point je suis heureux » sourit-il. « J'attendais le moment où tu te confesserai à moi et j'ai cru que j'allais mourir à force d'attendre mais je vois que mes efforts ont payé » dit-il en retirant une mèche de devant mes yeux. « Moi aussi je t'aime Soonnie n'en doute pas et ce depuis la première fois que je t'ai vu.. Tout chez toi m'attire.. » il caressa mes lèvres. « Surtout tes belles lèvres.. » soupira-t-il en s'approchant dangereusement.


Je fus celui qui coupa la distance entre nos lèvres. La sensation fut un choque lorsque mes croissants de chaires rencontrèrent les siens. Une multitude de papillons volaient à présent dans mon estomac et je sentais mes joues rougir lorsqu'il m'attira à lui. Il mit fin au baisé et me regarda dans les yeux.


« Veux-tu devenir mon petit-ami Do KyungSoo ? »demanda-il en souriant.


Je le regarda et hocha la tête des larmes de plaisirs perlant à mes yeux. Il scella alors une nouvelle fois nos lèvres et se ne sera sûrement pas la dernière fois.



Happy End.

Signaler ce texte