Dream3: Agression

mylou32

Encore un cauchemar!

Je suis au travail ,dans une salle , avec Anne et d'autres personnes que nous gardons On frappe à la porte, c'est Nicolas un collègue qui arrive, derrière lui , une remplaçante , elle a dans sa main une couche pleine de selles , d'un coup elle se précipite sur moi et me jette la couche dans la figure,une crotte me tombe dans la bouche, et se mélange à ma salive et au chewing-gum que je mâchais! je hurle après Nicolas qui ne fait rien pour me défendre, je pars en courant dans une salle de bains, la bouche toujours ouverte, je recrache dans un gant la crotte mêlée au chewing gum, je le montrerais à la directrice!, ce sera une preuve! je continue à hurler et pleurer, tout en laissant ma bouche ouverte, je pleure tellement de dégout, de l'agression, de la situation que je ne tiens plus debout. Je suis maintenant assise sur un trottoir , une vieille dame habillée de noir s'approche, elle traine derrière elle un chariot de courses, noir lui aussi : «Qu'avez-vous ma petite dame, à pleurer ainsi?» me demande t-elle je suis incapable de parler et redouble mes pleurs au loin j'aperçois des collègues qui n'osent s'approcher, je pleure et ne peux refermer la bouche , je pleure à chaudes larmes, toutes les larmes de mon corps... Je me réveille en pleurant.

Signaler ce texte