EX

René Kalfon

Homme ou femme qui n'existait pas au temps d'avant les ex, au temps d'avant l'apparition de la séparation. Parmi les nombreux ex auxquels je pense parfois, j'en extrais un pour qui je tiens à exprimer, sinon une sympathie certaine, au moins une certaine compassion : l'ex-sans-trique, un homme qu'on a quitté pour cause de non-virilité.

  • Que ne dure pas le moindre malentendu! Je n'ai fait que jouer sur le "dur" et Ledoux. Bonne soirée!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ren%c3%a92014 (800x533)

    René Kalfon

  • Que ne dure pas le moindre malentendu! Je n'ai fait que jouer sur le "dur" et Ledoux. Bonne soirée!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ren%c3%a92014 (800x533)

    René Kalfon

  • Dur, dur ! ...Et pourtant ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Bonsoir! "Comment dois-je entendre ce "Dur, dur" que Martine Ledoux murmure?"

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ren%c3%a92014 (800x533)

      René Kalfon

    • Alors, vous avez l'esprit plus que mal placé, cher René, si je puis me permettre, je pensais seulement à la phrase "un peu rude" mais véridique dans certaines situations. Bon, je n'en jette plus ...je vais bientôt m'enliser.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Que ne dure pas le moindre malentendu! Je n'ai fait que jouer sur le "dur" et Ledoux.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ren%c3%a92014 (800x533)

      René Kalfon

    • Mais, c'est bien sûr, ça n'avait pas fait le tour ! Bonne journée à vous !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Bonne journée à vous aussi!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ren%c3%a92014 (800x533)

      René Kalfon

Signaler ce texte