Fil,O,Belle,A,O,bas de buis,OK,b,a,bribe,dune baie,quai,MI,ettt,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo sur un socle patère,tout Jaunie A l idéé,mot,R,sceau,lettt,,La fille aux cheveux clairs,,
Un hier,aux Zan,vir,on,de 17 heures. Un A,B,C,d air,wesh,un I Grec,a robe ACE,rue banc,PIaaa,nottt,de grès Pas,name,US,Ricain,wesh wesh Bourbon chanfrein,a la MIeee,mine,born,inn,City,Fée,ri,Day,wesh,Louisiane poney MustanG,Filet Gumbo,,Jambalaya,,varappe Rappel,,Fandango,,. Carillon dis,lis,Gens,ceu,bulle,O,fiacre,de sable,on,sabot salve,on,lettt,les sens,ton,tout dé lave,on,limon suave fée,line,save,on,on,wesh,ettt,,The last dance for me,,sinG Jerry Lee Lewis,wesh wesh riddim DAMMM,,Bonnie B,,ettt,illico,,Great balls of fire,,inn,azur d asphalte Saint axe,dia,GO GAT,wesh,,pas bon point,virgule,,High School confidential,,ettt,au final,before d after assise,O,terminus,wesh wesh,la,la,la,au lattt 5 a SET,sur un pavé,la,la,la,ascète,A,Rééé,de Bus,(HI HI,line Jet Set),wesh,cette menue mat blonde,strie,éé,Cou Gare,au,CHA,,,,,,,Le,dis,si,G,ne,heu,ettt,O,tit name,EE,lis,sa,beth,wesh,Kiss a Vous,même SI,not not patère a inter Nettt,wesh,pardi fanal d un ballast Trame,Ouaiii,CLIC CLAC,éé,l encre par foi,dé livre de drones de mot,rale,Juge haie de par Vous,même,ACE,SI,houx deux bouts,bein,y a pas pied sur le gout,l,O,mets mais,l encre,horizon,étal,ou l ancre vert,tit,cale,euse,au pore,s,divers,wesh,bein, vers,SET,un verre SAEZ,l Anvers des lignes,auvent dealeur divers Z,éparses,wesh pardi,tout tout,mine de rien,mine de crayon,bein,trap,aise,ou salto,wesh wesh,éé,éé,au lob zéphyr dé bancs,DO,banc,quête,toute moleskine,O,tenture des,A,Rééé,de Bus,bein,re YAH,pas,mets mais,vrai,menthe,wesh,tout tout,con,verge,diantre DAMMM,d intra Réal,SHALALA.
Signaler ce texte