Inexistante

Devenir

J'ai un mal être que je ne saurai expliquer. Comme une ombre qui parfois apparait puis disparait.

Une ombre froide, emplie d'une solitude pesante

mon regard change, il devient dur, critique, il devient impitoyable, faux, et dans ces moments je ne suis pas capable d'esquisser un seul sourire tant j'ai l'impression de ne plus exister. Les larmes me montent, me nouent la gorge, sans les yeux de l'amour, je suis comme morte.

Je n'ai consciemment pas envie de demander de l'aide, et pourtant je n'existe plus.


Brisée.

  • La photo est superbe!
    Etre invisible permet de se retrouver, si l'on se sent brisé(e) et nul(le), c'est qu'il est pus que temps de passer à autre chose et de repeindre sa vie aux couleurs que l'on a choisies.
    Mal entouré(e), mal orienté(e), mal dans sa peau, qui n'a pas connu ça.
    Si on se laisse aller au désespoir, alors c'est tous ces "autres" qui auront gagné.
    Je vous sens jeune, mais peut-être que je me trompe, je ne propose rien de moraliste, "bats-toi, montre que tu existe", parfois il est bon de fermer la porte à clé et débrancher ce putain de téléphone portable et réfléchir.
    Peu importe le temps que ça prend (Sheller), qu'est-ce que je veux vraiment, et qui ou quoi m'en empêche?

    · Il y a environ un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • plus, oups!

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • existes, prenne, décidément!

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Pour vous répondre je vais bien mieux à l'heure actuelle oui effectivement demain j'ai 29 ans haha mais les humeurs sont comme des cycles chez moi ! je vous remercie de votre bienveillance et de votre long commentaire c'est véritablement touchant !

      · Il y a 3 mois ·
      Welove

      Devenir

  • Un mal être que vous expliquez bien pourtant. Demander de l'aide est un acte d'amour envers soi.

    · Il y a environ un an ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • Vous avez raison, sachez qu'aujourd'hui je vais bien mieux je vous remercie de votre commentaire constructif !

      · Il y a 3 mois ·
      Welove

      Devenir

Signaler ce texte