Isoloir 2100

camrou

Bienvenue dans l'isoloir 2100, l'isoloir d'une démocratie nouvelle génération. Vous allez voter aux élections présidentielles 2100. Si ce choix est volontaire et mûrement réfléchi, tapez « 1 ». Si votre mère vous a forcé, sortez tout de suite de l’isoloir. Si vous avez cru que cet espace s’appelait « urinoir », prenez également le chemin de la sortie. Si vous avez été convaincu par intervention divine de l’urgence d’un vote, rendez-vous au lieu de culte le plus proche. Pour tout autre choix, pressez la touche « dièse ».  Vous avez pressé la touche « dièse ». Vous êtes donc un indécis. Si vous êtes indécis mais que vous ne voulez pas l’avouer, tapez « 1 ». Si vous êtes indécis et que vous l’assumez, tapez « 2 ». Vous avez tapé « 1 ». Si vous avez des doutes sur la démocratie moderne, sortez de l’isoloir. Si vous croyez que la démocratie n’existe plus vraiment, sortez de l’isoloir. Si vous avez honte d’avoir de telles pensées, tapez « 1 ». Vous avez tapé « 1 ». Si vous voulez quand même voter au hasard, tapez « 1 ». Si vous attendez d’avoir un avis net et tranché, tapez « 2 ». Sinon, appuyez sur la touche « dièse ». Vous avez appuyé sur la touche « dièse ». Vous êtes une girouette. Si vous voulez revenir en arrière, pressez la touche « 1 ». Vous n’avez pas le choix. Vous avez pressé la touche « 1 ». Vous avez re-préssé la touche « 1 ». Si vous voulez tout de même la liste des candidats, tapez « 1 ». Si vous souhaitez un vote aléatoire, tapez « 2 ». Si vous souhaitez que votre vote soit truqué, appuyez sur la touche « dièse ». Vous avez appuyez sur la touche « 1 ». Si vous souhaitez voter pour un petit candidat défendant vos droits, composez « 348209403404 » avec les doigts de pieds et les yeux bandés. Si vous souhaitez que nous guidions votre vote, tapez « 1 ». Bravo, vous avez voté pour la majorité présidentielle. Si vous êtes fier de votre vote, tapez « 1 ». Si vous comptez nous dénoncer au conseil constitutionnel, tapez « 2 ». Si vous avez honte mais que vous ne direz rien, tapez « dièse ». Vous avez tapé « 2 ». Nous avons des vidéos compromettantes sur votre vie privée. Si vous pensez que nous ne sommes pas capables de la diffuser dans les isoloirs du pays, tapez « 1 ». Si vous craignez notre courroux, tapez « 2 » pour revenir en arrière. Vous avez tapé « 2 ». Vous avez tapé « 1 » : vous êtes fier de votre vote. Si vous reviendrez voter aux prochaines élections, tapez « 1 ». Sinon, sortez de l’isoloir. Vous êtes sorti de l’isoloir. Merci d'être passé. La Démocratie du futur vous souhaite une agréable journée.

Signaler ce texte