J'ai décidé d'aller bien

Kalyssa Br

Aimer quelqu'un qui nous fait du mal.

Il m'a déshabillée de force, je portais un pyjama qui l'a complètement déchiré, je lui demandais d'arrêter, qu'il me faisait peur mais il s'en foutait complètement de ma détresse, il m'a ensuite enfermée sur la terrasse, dans le froid en sous-vêtement. Quand j'ai pu enfin rentrer dans l'appartement 30 minutes plus tard, j'ai hurlé qu'il me laisse tranquille et pour me faire taire, il m'a brûlé le palais avec sa cigarette et m'a frappé sur la bouche. Je crachais du sang et lui me disait "arrête ton cinéma". 

Il s'est jeté sur moi avec une haine inimaginable. Il était en train de m'étrangler, je sentais ses mains ce resserrer de plus en plus. Pour moi c'était la fin.

Contre toute attente, il décide de me lâcher, assise au bord du lit, en me tenant le cou, je pleurais encore, encore et encore. Prise d'un élan de courage, je cours avec seulement mes sous-vêtements, je n'ai pas réfléchi a vrai dire à prendre un pull, à cet instant, je me suis dit "Échappe toi Kalyssa, c'est maintenant ou jamais" Je n'est même pas allumée la lumière, que je dévale les escaliers, quand j'ai senti quelqu'un me lever par les cheveux et chuchoter à l'oreille " Jamais tu réussiras, jamais" il me faisait tellement peur, il m'a traîné à la maison par les cheveux. À coup de ceinture il m'a fait regretter ma tentative d'évasion, au visage, au dos, au ventre mais comme ce n'était pas suffisant pour lui, il me jetait de l'eau bouillante sur moi.

 Regarde à cause de toi, ce que je dois faire pour que tu m'écoutes ! Combien de fois je t'ai dit, DE M'ECOUTER QUAND JE DIS UN TRUC

Emmenée à l'hôpital en sang, on m'a prescrit dix jours d'ITT, c'est un médecin qui me dit "Vous êtes jolie, intelligente, indépendante, pas mariée et sans enfant ! Quittez-le, il va vous tuer"

Signaler ce texte