J'ai un probléme avec la fin du monde du 21/12

splenden

Ca va simplement pas être possible !
Je m'insurge, je cris, je tape du pied, je pisse par terre et je me roule dedans jusqu’à ce que ça mousse !

Nonmaiscavapaslatêteouquoi ! Me coller la fin du monde le 21 !?
J'ai pas peur de mourir hein! Ca j'm'en fout un peu, ça peu m'arriver n'importe quand, n'importe ou. Alors oui, d'aucuns diront c'est chiant de mourir ... Ouaip surtout si t'es au ciné et que tu vois pas la fin du film ... bref.

Non, le problème c'est que j'ai un truc super important le lendemain. Le 22 donc pour ceux qui suivent et pas question de le rater. Le genre de trucs, que si tu le rate, tu prends 10 ans de regrets ... même mort. Vous suivez toujours ?

Alors la fin du monde, va falloir reporter... J'peux même être conciliant et accepter le 23/24 ! Ca sera probablement reporté au 26, voir au 02 pour cause de fêtes ... mais le 21 niet !

Ainsi je sollicite l'instance responsable de décaler un peu le planning pour convenance personnelle. Merci de retenir sa météorite ou quoi que ce soit de similaire de quelques jours. Merde ! Si moi j'y arrive, celui qui a créer tout ce merdier en 7 jours devrait y arriver ... quitte à se retirer hein, souffler un peu, lancer un tsunami ... Oui oui je blasphème, d'façon y a droit puisqu'on est condamné.

Donc voilà on est pas trop intime c'est vrai, mais j'fait pas trop chier, j'demande jamais rien et j'suis pas de ceux qui téléphone 15 fois par jour. Alors un p'tit geste et j'porterai la bonne parole. Ou en tout cas je me moquerai pas. Ou moins. Ouais ...

Signaler ce texte