J'avais abandonné

Helene Bartholin

Choses incomprises, interrogations...

Coucou tout le monde,

Bon je l'avoue, j'ai été muette, non que le moral n'y était pas, mais tant de choses sur WLW que je ne comprends pas...


Bon dans un autre domaine, j'ai relu certains de mes textes, j'y ai trouvé des fautes, zut...  Bon si je les ai noté c'est que ce n'est pas désespérant. Mais cela me gène car on peut prendre cela comme un manque de respect, non non  non c'est une coquille.


Je dois cesser les points de suspension, Maman dirait paraisse de langage. Ben oui j'y pense beaucoup en ce moment. Ce matin j'y pensais. Je plante le décor.... Maman joignait ses mains et disait "c'est la loi des séries". Elle le disait sur un ton, que j'ai essayé d'imiter, je dois dire que c'était l'exact souvenir de mon enfance. Elle était . Bon en fait c'était ma mère quoi.  Le jour où je suis sortie de l'hôpital après mon appendicite, Maman m'a dit "je suis fauchée comme les blés, mais je vais t'offrir des cadeaux" qu'à cela ne tienne, comme j'étais la plus jeune de 3 sœurs, j'avais le privilège de finir d'user jusqu'à la corde les vielles merdes, donc j'en ai profité. Cette année là c'était la mode d'un imprimé.... nous sommes allées chez Prisunic, et Maman m'a offert  un maillot, une chemise, et des cahiers Oxford. Cahiers qui étaient chers par rapport aux cahiers achetés par lot de 3 ou 4, papeterie qui se situait boulevard Saint Michel à  Paris, suivez mon regard... pour les parisiens et parisiennes.

Bon en fait et de surcroit j'ai été malade, fièvre, toux, j'étais décalquée, fatiguée, je ne pouvais même plus aller à la piscine, faire la baleine. En parlant de baleines, elles me manquent, elles m'ont émues, vous savez quand j'étais en Argentine, je suis allée leur rendre visite, elles sont grosses et si vous voyez des femelles, elles se promènent avec leur bébé, elles nagent à côté de vous, elles sont plus amicales en Argentine qu'au canada. Ben oui ce n'est pas la même race. Je suis malheureusement pas loin de penser qu'au Canada c'est plus dangereux qu'en Argentine pour elles et leurs petits ou alors ce serait les canadiens qui leur diraient attention mes petites, ici zone de pêche, partez vite... ben on ne sait pas, des fois que l'homme serait gentil. Mais non andouille ce n'est pas la même race, tu viens de le dire. Bon.

Ca c'était le bon côté de Maman, les baleines, le Canada, l'Argentine, le bordel, l'instructure de l'esprit, Doundoune part en vrille, ohlala bon.

J'arrête là car je dois vous dire, que je vais chercher dans mon WLW car avant je recevais des bipbips sur les publications des copains, je n'en reçois plus, j'étais couchée, malade, loin de mon ordi... et la flemme de me lever, plus de mot de passe et et et.


Amitiés et bisous.


Doundoune


Donc je pars à la pisicine...








  • Toi aussi!!! Guéris vite kiss

    · Il y a environ 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • au retour tu auras mon commentaire. Moi quand je suis bien je vais voir dans "publiez vos textes" et je trouve le tien tout neuf. Gentiment raconté, avec humour et tristesse.
    Et cette méchante souffrance qui taraude ceux qui ont les poumons fragiles, dont "nous" sommes. J'avoue autrement n'avoir pas de feeling pour les baleines, ni les requins, ni les orques, mais pourquoi pas un petit poisson rouge en aquarium?
    gros bisous ma doudounette.

    · Il y a environ 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Chère Elisabetha,
      Merci pour les infos.... je reviens de la piscine... ce fut très dur... 10 fois 2.... a mon rythme.... sans m'énerver... il n'y avait pas de trop de chlore et les enfants étaient calmes.... donc j'étais bien.

      · Il y a environ 10 ans ·
      Avatar

      Helene Bartholin

Signaler ce texte