Kaamelott

Hervé Lénervé

C'est bien d'avoir un ami sur qui compter.

- Tiens, toi ! Honnêtement, comment tu me trouves pour mon âge ?

- Honnêtement, je ne connais pas ton âge, mais je te trouve beaucoup plus vieux.

- Attends ! Je suis encore dans un état qui peut faire illusion.

- Po, po, po. Tu as dépassé la date de péremption des illusions. Et je préfère te prévenir, si c'est pour aller compter fleurettes aux belles ingénues qui passent, laisse tomber.

- Non ! Moi, c'est pour baiser !

- Oui, mais même baiser. Sans payer, c'est pas gagné, d'autant qu''il faut baisser son pantalon pour baiser.

- Tu as raison, ça fait mal au dos. Je vais revenir à la séduction.

- Ouuuiii. Il y en a, qui ont essayé. Mais toi, je te le déconseille fortement, tu vas te retrouver devant les tribunaux.

- T'as raison, je ne veux pas de problème avec la Justice.

- Tu n'es vraiment pas rancunier dans l'ensemble.

- Autrement, tu me conseillerais quoi, toi ?

- De mettre un masque ou mieux, une armure médiévale, comme ça tu te tiendrais bien droit et ça donne toujours une bonne impression de se tenir droit dans ses bottes.

- Des bottes avec une armure ?

- Ca fera genre.

INFO. On apprend, de dernières minutes, qu'un abruti a traversé la route en armure médiévale bottée, avant de se faire écraser comme une crêpe par un cyclomoteur.

De la vraie camelote, ces armures médiévales.

Signaler ce texte