L'âme est une femme

thelma

 

La journée commence….Et l'âme trace la route.
Tu seras chimpanzé ou un éminent visionnaire aujourd'hui.
La mesure est donnée pour que tu sois malin ou débile profond dans les instants à venir. Si, si!
Rassure-toi! Dès demain, la tendance pourra s'inverser mais il faudra d'abord vivre ce qui vient, ce qu'elle t'impose maintenant! Elle ne se contente pas de t'insuffler cet état d'esprit, elle te contraint aussi au rythme qu'elle a choisi pour toi.

Seras-tu joyeux ou triste aujourd'hui?
Peux-tu le dire en te levant le matin?
Vas-tu vivre les choses de la même façon qu'hier?
JAMAIS!!!
Cette salope te manipule du début à la fin.
Un jour c'est oui, un jour c'est non!
Tu lutteras parfois mais sans succès.. Laisse tomber!
T'es obligé d'en passer par là!
Ton corps aussi subira le même sort. Assister au naufrage de tes sens par le déversement du flux de doutes dans tes veines et t'étouffes! Tais-toi! Tu cries dans le vide, il faut subir!!

Tu souffriras sans comprendre pourquoi, et vivre qui sait, dès demain, une euphorie psychotique.
Rien ne présage de ce qu'elle te veut à l'avance!
Elle peut être cruelle. Savoir ce qui te fait mal et s'en complaire.
C'est sa façon d'exister. Admets-le!
Tu tenteras pourtant de négocier avec elle. Ne perds pas ton temps, rien n'y fera!
Tu vivras ta journée comme le forçat qu'elle veut que tu sois. Un point c'est tout!
L'âme c'est un destin, pas un festin!

Signaler ce texte