L'ANAR EN A MARRE DU ROUGE

franek

L’ANAR EN A MARRE DU ROUGE

         Que je puisse comprendre l’excitation provoquée par le concours du rouge à lèvres, c’est déjà un effort épuisant mais mette de si belles plumes pour parer une campagne de publicité m’énerve au plus haut point. Le lipstick n’est qu’une graisse colorée, un accroche cœur labial, la lanterne rouge au fronton d’un bordel, le stop des avances masculines, le témoin d’usure d’un pneu en silicone, la muléta pour taureaux en rut, la carotte pour bourricots excités, un enjoliveur de lippes défraichies, ce peut être un morceau de cœur au bord des lèvres, une fraise écrasée par un baiser fougueux, la conséquence d’un gnon en pleine tronche, un coquelicot tenu dans la bouche, une rose à la pochette du visage, …

            De grâce mesdames ne gâchez pas le talent qui inspire vos crayons de couleurs ailleurs que sur le papier, c’est là que vous êtes les plus désirables, envoûtantes, captivantes, que vous nous attirez dans les pièges avec le chiffon rouge qui pêche les grenouilles, vos lèvres au naturel sont vos plus troublants appâts, aucun plaisir à tartiner un onguent lors d’un baiser, ceci laisse trainer un goût de mauvaise pâtisserie, de mauvaise plaisanterie !!!

            Si j’ai la dent dure mes  lèvres moustachues sont douces et pourtant aucun artifice ne les enduit d’un carmin sanguinolent tel le vampire après le festin je vous prie de pardonner ce coup de gueule sans gloss !!!

Signaler ce texte