Les chiffres au secours de l'humanité

dimir-na

Texte protégé

                                                  O.N.U


                           Organisation numérologique universelle



Dans la nuit de vendredi à samedi 12/10/2013, suite aux réclamations, fondées, des totaliseurs d'êtres en manque de liberté, une assemblée regroupant tous les chiffres, délivre le résultat de plusieurs votes, ayant recueillis cent pour cent d'adhésions.

Plusieurs résolutions sont nées sur ce nouveau jour :

  - la première et non des moindres, se mettre en osmose, avec l'humanité.

  - deuxième résolution : tout chiffre dorénavant, se mettra à découvert, sans autre calcul que de ramener à la raison,  tous ceux qui abusent de notre langage à des fins strictement personnelles.

     - troisième résolution : tout chiffre non usité, portera secours à ceux enfermés dans des paradis, où la liberté mathématique n'a plus aucun sens.

    - quatrième résolution, l'ensemble des chiffres, devra faire barrage à toutes formes de calcul voulant rayer l'humanité, la seule à nous avoir accouché.

   - cinquième résolution : délivrer à l'humanité, un message de soutien, certains de nos chiffres se sont portés automatiquement volontaires.

Voici cet humble message, il ne revêt aucune difficulté particulière, peut être lu par tout le monde, sans arrière-calcul:

15,14   22,15,21,19  1,9,13,5. 12,1  20,5,14,4,18,5,19,19,5  4,5,19  3,8,9,6,6,18,5,19. 



                             " Bleu cieux " , "Cieux bleus ", 4,9,13,9,18,6,14,1.

            



   

Signaler ce texte