Liste 34 - Zéro gravité

Tête De Plume

Liste 34 de Bombyx : Fanfaron - Monnaie - Chatouilleuse - Aveugle - Surprise - Rikiki - Plaisamment - Persévérer - Interdits - Rigolades

Je me sens rikiki, comme un centime au fond d'un porte-monnaie, comme un grain de sel au fond de l'océan. Je flotte. Ma peau n'est en contact avec rien. Je réalise que ça n'arrive presque jamais. Mon épiderme se détend. Mes doigts restent interdits dans cette exquise légèreté. Je suis soudainement et plaisamment aveugle de mon corps. Tout est flou dans mes oreilles. J'ai beau persévérer mais impossible de discerner quoi que ce soit de précis. Des sons très sourds me parviennent. Le battement de mon coeur je crois. Le frottement de mes cheveux contre mes épaules. Quelques bulles chatouilleuses éclatent de surprise lorsqu'elles s'approchent trop près les unes des autres et se tapent une franche partie de rigolade. Au mousseux. D'ailleurs je lui souffle dessus, ce fanfaron qui me pique les yeux, et me décide à sortir de mon bain, déjà nostalgique de ses bras réconfortants.

  • Voilà des mots tour à tour sensuels, doux et pétillants ! J'ai l'impression de faire du voyeurisme à te regarder ainsi profiter de ton bain ! Super exercice de style mené avec brio aussi foi d'Eponine CHAPEAU À RAS DE TERRE pour cette douceur ! Bisous et douce nuit loin de ce monde de pluie ! A bientôt et merciii

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Epo avatar

    Christine Millot Conte

    • J'avais envie de douceur et de légèreté pour cette liste... alors quoi de mieux qu'un bon bain chaud? ;) Merci Christine et à bientôt!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2018 08 09 %c3%a0 14.13.29

      Tête De Plume

  • Une liste légère comme les bulles du bain ! Original, bravo !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte