Mémoires d'un vantard.

arthur-roubignolle

« Mémoires d'un vantard »

"Bonjour et bienvenue dans notre émission littéraire du vendredi soir à trois heures du matin parce qu'il n'y a plus que ça comme créneau vu qu' il y a Hanouna, Question pour un champion et le super bêtisier avant...

Mais notre chaîne n'oublie jamais la culture, et vous le savez bien vous qui dormez devant votre téléviseur!"

Mémoires d'un vantard est un livre qui vient de sortir en librairie. Il a été salué par toute la critique. (Sauf par Jules Le Grincheux, de « L'Immonde Littéraire»). Mais on sait bien que pour monsieur Le Grincheux rien n'est jamais assez bien... (Môssieur Le Grincheux regrette les auteurs du 19ème siècle!)


Mais voyons voir ce qu'en disent les autres critiques...


De Alain Mince (Le Bigarreau Littéraire) - «  Mêmoires d'un vantard est un livre profondément vrai et juste ! ».


De Bernird Pavot (Accroc-strophes) - « Livre formidable!  Evidemment, on pourrait douter parfois de la véracité de ce que raconte l'auteur (qui je le rappelle est de Marseille). Mais on y croit ! »


De Julie Téraire (Les Inrockamadour) - « Un témoignage fort et sincère et fort sincère, ce qui est rare en littérature  il faut le souligner... »


De Philippe Lebrot (Transe-Infer) - «  Cet auteur a des accents d'une justesse et d'une véracité extraordinaire ! »


De Jean-Pierre Elcravache (Public Sénat) - «  Jamais je n'ai lu un livre d'une telle exactitude ! »


François Punuel (Transe Cuculture) - « C'est le livre de quelqu'un de profondément humble et humain qui avoue, sans fausse honte ni fausse-pudeur qu'il est un vantard et qui l'assume... »


Anne Alfabaite (Biba Magazine) - «  C'est un livre criant de vérité qui émouvra, euh émouvoira toutes les femmes ! »


Voilà chers lecteurs, la prochaine fois nous vous parlerons du livre « Mémoires d'un amnésique » (si toutefois nous le retrouvons car nous l'avons égaré...)


A vous les studios !

Signaler ce texte