Ondulations

elisabetha

Ondulation: danse dans l'espace. École buissonnière du mouvement qui refuse la ligne droite. Sinuosité sensuelle mais aussi ondulation de la voix qui flirte avec le corps, donne du plaisir, incite au rêve.

Ondulation: qualité qui n'est pas partagée par tous. Être sans rigidité, sans à priori, modulable, adaptable, suffisamment fort pour épouser l'espace de l'autre sans se perdre.

Ondulation: mouvement des vagues dans le reflux. Bruit qui berce, paysage apaisant et trompeur.
Oublier les tempêtes c'est se protéger de la souffrance, ce qui n'évite pas de l'avoir vécu.

Ondulation: cheveux denses qui dansent dans le mouvement libéré, délié de la féminité.

Ondulation: exemple.
Elle ondulait entre ses bras, flamboyante, généreuse, offerte au bonheur, dans l'innocence de son nouvel amour.

Ondulation: mesure de la poésie, souffle du temps, envers de la mémoire qui trace ses signes dans l'ancre des souvenirs.

Ondulation: mouvement naturel du rêve, offrande au plaisir de l'autre, bonheur d'un temps suspendu.

  • ah je ne saurais te répondre vu ma pauvre culture "musicale". Quand aux ondulations je crois avoir écrit ce que je pensais. je ne savais pas que j'en pensais autant(un des bonheurs de l'écriture".
    Si tu aimes l'écriture, tu peux remonter à mes premiers textes et tu trouveras le texte "être ou mal être" qui parle de cela.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Ondulation de la cantatrice élevant ses notes et descendant en vertige (Ondulation de la Reine de la Nuit dans son aria finale! Natalie Dessay ondule, trop???

    · Il y a presque 11 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Je prends l 'ondulation des vagues ... L'océan comme une respiration, les larmes, salées comme lui, qui montent pour sortir par les fenêtres de l 'âme et qu'on réussit à contenir

    · Il y a presque 11 ans ·
    Illustration campagne avc

    lounalovegood

  • non pas du tout. L'envie de mettre des mots sur ce que je ressens et sur mes pensées. Merci de ta visite attentionnée. Je suis ravie pour toi que tu sois toujours à la une.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Serait-ce encore un exercice d'un atelier d'écriture ? En tout cas, c'est bien beau tout çà !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

Signaler ce texte