OooOooOooh !!

carouille

Les corps qui s'échauffent. Tout doucement. Qui se frôlent et s'évitent tour à tour. Les bras qui s'ouvrent et les mains qui se tendent. Les premières minutes flottantes à explorer l'espace où tout se joue. Pour apprivoiser pas à pas sa lumière et ses reliefs. En prendre possession peut-être, en devenir le maître.

Les muscles qui se crispent, et les battements de cœur qui bourdonnent, pulsant le sang jusqu'à fleur de peau. La chaleur qui se répand et entraîne les soupirs d'attente et les cris d'espoir. L'esprit qui se détache pour se perdre dans cet instant présent. Ce moment hors du temps. Quand le but n'est pas ce qui compte, même si chaque geste cherche à l'attraper. Quand la seule chose importante est de livrer le corps tout entier.

Les minutes qui passent, et le cœur qui tambourine. Le son rauque de chaque souffle qui brûle et tourne la tête. N'avoir plus que l'autre en ligne de mire. Guetter ses regards et ses mains pour deviner ses feintes. Et respirer à fond pour tenir jusqu'au bout des possibles.

Le temps qui s'écoule, faisant osciller le corps entre plaisir et douleur. Qu'il aille chercher jusqu'au fond de lui-même cette pulsion de vie qui renverse les limites. Dans un gémissement, dans un cri, lui arracher tout ce qu'il garde encore, et le laisser exsangue mais la tête dans les nuages. Dans cet instant ce summum, s'étourdir de l'intensité de la vague qui l'emporte. Et ne plus sentir que ce cœur qui s'élève, cette émotion sourde et brutale qui explose jusqu'à rendre fou. Qui laisse haletant, l'esprit vide et le corps repus.

Dans cette fusion ce partage, mêler les peaux et les cris, s'enchaîner l'un à l'autre à en tomber par terre. Ne plus être que cette passion qui s'affole, fugace mais intense, cette évasion du monde qui efface tout le reste.

Et dans le silence qui suit, regards croisés et sourires épanouis, murmures complices au bord du cœur.

-          Alors… c'était bon ?

-          Oooooooh, extra-ordinaire !!!!!!! Et toi ?

-          Pareil. Fantastique, hein, ce match de foot ??



  • bien joué !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Chaton souris

    missmad

  • C me rappelle des souvenirs '

    · Il y a environ 7 ans ·
    Stickers fee

    l2princess

  • J'adore !!! C'est fantastique !! C'est de la manipulation mentale :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • J'avoue ! ! :))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • j'y ai cru jusqu'au bout et paf !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Bon, mais sans rancune hein ! !?? :))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Je suis tombé dans le panneau... Bien joué :-)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatar

    Olivier Bay

    • Hihihi ! merci ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • C'est magnifiquement mené, et la chute est absolument géniale ! =)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatarbis

    mademoiselle-the

    • Merci ! ;) j'avoue que je me suis bien amusée ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Je me remets au sport dès la rentrée moi !! Punaise ça fait envie !! Bien joué Z j'adore ooooooooohhhh ça t'étonne ;-)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • Ooooooh non, ça m'étonne pas du tout ! ! Je te rappelle que tu ne vas à la piscine que les jours de water polo ! ;) ....vivement la rentrée, hein ! ? :) bise sportive ma Z, mais en tout bien tout honneur :))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Comment ça ? Même pas vrai ça j'apprends juste les règles du water-polo... Hé hé bise ma Z

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • C'est ça. tu satisfais ta soif de connaissances. bien sûr.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Ben oui la culture est sans limites

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • C'est ça. sans limites. pétard, elle a pris un coup de chaud avec la canicule, ton auréole ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Que nenni elle est droite comme un i

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Oooooooooooooooooohhhhhhhhh ! ! Il est pas encore un peu tôt Z ? ? Quoique, mine de rien, on est à l'heure de la sieste,c'est vrai. T'as vraiment l'oeil toi ! :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Quoi???? Il y a une heure spéciale ??? Oooohhhh je ne savais pas moi !!!!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Non, pas d'heure spéciale, la seule règle c'est l'envie ! ;) mais à cette heure ci j'ai bien envie d'une sieste ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Exactement l'envie dicte..Bon alors bonne sieste chef Carouille ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

    • Nan, peux pas, j'ai école ! Pffffffffffffff....d'ailleurs c'est l'heure :((

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Pffff :((

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ade wlw  7x7

      ade

  • Oh ma carouille ! J'ai donc vraiment l'esprit "mal tourné ! Bravo pour la chute !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Ben voui t'as l'esprit mal tourné ma Vero, tu me connais, je suis un ange ! ;) merci :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Très très réussi ! Et une bonne chute vraiment drôle !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • Heureuse que cela t'ai amusé, je n'étais pas d'humeur sérieuse ^^:)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Ah, cela m'a exalté. Je m'y voyais complétèrent. C'est érotique et poétique. J'ai adoré.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • C'est une vision féminine du sport :)) merci Élisabeth :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • C'est exactement cela l'extase du buteur. Tu jouais attaquante aussi ? Tu fais collection des vignettes Panini ? Dis donc t'as pas les pieds carrés pour une écrivain :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    479860267

    erge

    • Nan, moi j'étais dans les buts, je préfère avoir toute liberté d'utiliser mes mains ! Et je collectionne que les vernis, pour mes petons tous ronds ! ;))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • T'avais pas des soucis pour toucher la barre ?

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Pfffff....j'ai du ressort !! Les soucis je les cueille dans mon jardin ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Le Maracana ! Ça c'est un beau jardin ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Pfff, le Maracana c'est un stadeuuu ! C'est pas un jardin !

      (Wikipédia : Le stade Maracanã et blabla, et blabla....)...C'est juste de l'herbe bien tondue quoi ! ;))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Non Madame ! C'est un stade mythique, le temple du football, le lieu où le roi Pelé a fait vibrer tout un peuple à ses exploits, l'empreinte des Bebeto, Jairzinho, Garincha, Vava, Romario et tant d'autres devant lesquels les gamins d'hier et d'aujourd'hui ouvraient des yeux gros comme des ballons de foot. Je m'arrête la sinon ça va partir en chronique...:)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Tu fais bref !!?? Mon dieu qu'est-ce que t'arrives !!?? C'est grave ?? ;))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • oui la France n'est pas championne olympique de hand :(

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Aïe ! ;(( Toutes mes condoléances :(( J'en suis confuse ;(( Mais médaille d'argent, c'est déjà une très belle réussite, non ?

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Oui mais le but n'est pas atteint ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Oooooooh que c'est frustrant, ça !!! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Il leur faudra rectifier le tir.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Salut Erguuue ;-)))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • C'est sûr que dans tous les domaines, plus on s'entraine, plus on est performant ! :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • coucou Mauve ! Toi aussi tu viens caresser le cuir ?

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Haha le cuir, du ballon tu veux dire ! Ben woui.. c'est doux, chaud, plein de courbes, dur, un peu râpé parfois... tu vois... j'ai bien caressé le cuir !.... ;-D :-)))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Oooooh, Mauve !!!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Mauve, t'as pas d'autres chat à fouetter ...ou à caresser ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      479860267

      erge

    • Ben on parle pas de ballons ronronds là ?? A moins que... le ronron c'est pour les chats et les chatt...chut.... kestu dis l'ours ?? a fouetter ou caresser ??... Rhooo tu as de droles d'idées... je connais pas ces disciplines sportives moi... je suis juste innocente et pure... comme la blanche colombe.... ;- D tu sais bien, je suis Mauve la courtoise...jamais je ne proférerais d'arrière pensée discourtoise.... :-)))


      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-)) trop tard angélique Mauve, ton petit démon a montré le bout de son museau ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • :-)))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Haha tu m'as cueilli à la fin !.... coquine :-))))

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • C'est l'influence de Sylvie, je m'entraîne aux chutes ! ;)) Coquine, moi ? Oh, si peu ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Siiiii.... petite Lutine rime avec petite coquine.... hihihi bisous smack kiss

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • ;-))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Trop bien fait .. Petite farceuse :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • Hihihi ! Moi ? Je suis un ange ! ;) Merci Marie ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Eros, dieu du stade ! Carouille, attaquante de choc ! BRAVO ! Euh... Dans le foot, on n'a pas droit d'utiliser les mains, non ?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Ah si, mais que le gardien de but ! ;)) Rhooooo ;))))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Je vais le faire lire à mon mari celui-là, pour qu'il ne prenne pas trop au sérieux le match PSG-Fc Metz de ce soir! :-)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Film petit prince

    missfree

    • Faut que t'attende la mi temps, sinon il le lira pas sérieusement ! ;))))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Surtout pas malheureuse! Il devient dépressif quand il voit son équipe ramer et si c'est l'inverse il est trop énervé, alors il n'est plus réceptif à rien! Aucun neurone disponible ! ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Film petit prince

      missfree

    • Mdr ! ;) je sais pas pourquoi, je pense que ça rappelle des souvenirs à beaucoup ce que tu dis là ! ! :-) si son équipe gagne, c'est le moment de demander un truc, sinon faut sortir le doudou et le câlin qui berce ! ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

  • génial ! bravo !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    33

    torpeur

    • J'ai de quoi m'inspirer pffff...;)) Merci !;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

Signaler ce texte