Rage au ventre

hlarvee

"Je vous hait !

Je vous hait tous autant que vous êtes !"

La formule est banale, c'est du déjà vu.

"Et cela m'énerve davantage bande, mollusques visqueux !"

Nom d'une couille à ressort, vous ne ressentez pas cette joie immense"bande de merde"? qui se développe?  

C'est un vent de tonnerre, c'est l'âme de la tempête qui se lève, bordel.

Je le sens qui arrive et qui grossit "Couille de mamouth !"

Ce vent veut vous balayer, il incarne la haine contre les chiasses volantes que vous êtes !

"Vous Monsieur !

Vous ressemblez à un phacochère vautré dans la souille. Vos gros naseaux qui bullent dans la fange sont plus expressif que vos yeux, petit, mi clos, au regard torve et stupidement apathique ! Au moins, vos naseaux bougent EUX ! 

Ha ! l'inutile vautré! Le lard posé dans la merde. Vous êtes un goinfre vous êtes trop laid et trop con ! Si vous n'avez aucun pustule, c'est parce que ceux ci vous évitent !

Ha j'explose ! Bordel de pompe à cul ! Je ne sais plus quoi foutre de mes mains et de mes pieds !  ils iraient bien dans ta tronche, mais j'aurais peur de les salir !

Il n'y a aucun échappatoire, si tu étais intelligent tu ne serais même pas là, tête de con à tronche de bite ! La seule réflection que tu puisses avoir c'est celle d'un miroir ! cocu !

tu remues tes grosses lèvres? Bel effort mon brave, mais force pas trop.

Et tu baves en plus ?

HAA ! Mais va laver ta bouche avec un bidon de javel ou à la soude ! Tu t'en plaindras pas plus, et ça te fera pas de mal à ta sale gueule de macaque miteuse roulée dans ta propre bouse !

 "

Le souffle brisé le vent tombe, la joie redescend...

Quelques rares personnes le savent, et le comprennent...

L'insulte créative et libératice brise les tabous, c'est un Art.

Hélas, Il est si difficile de trouver quelqu'un à insulter avec cet Art.

Alors je ne retrouve que mon miroir...

*soupir*

                                                                                         Signé : Cpt HARENG

Signaler ce texte