Réveil.

jireoparadi

Les lèvres de Nicky. Sa langue sur le sel de la Margarita. Ses yeux dans lesquels tu crois lire...
« … marque le dénouement d'une enquête judiciaire de 2 ans, nous en reparlons dans notre édition de 8H00. Météo : Pluie et grisaille sur l'ensemble de la jour… »

Ta gueule !!!!

Putain je suis à la bourre.
Et j'ai la gueule de bois.
 
OK, pas de panique. Lève-toi doucement. La bouilloire. La douche. Le thé qui infuse pendant que tu te rases. Le liquide chaud et sucré qui coule dans ton corps. Ça va déjà un peu mieux. Tu avales 2 comprimés de codéine quand même. 2 Vicodine aussi. On n'est jamais trop prudent.
Tu essayes une cigarette. Et pendant que tu te refais un thé, tentes de reconstituer ta soirée.
L'apéritif avec Christophe qui rentrait juste d'un reportage en Thaïlande, le diner à Clichy, l'idée d'un dernier verre au H..., le 2ème américano après que vous ayez engagé la conversation avec 3 américaines éméchées, les yeux de Christophe qui s'allument. Et qui branche Jenny. Janet qui s'écarte du bar. La conversation qui dégénère tranquillement entre Nicky et toi. Les 3 traders qui entrent, costume Brook Brothers, chemises bleues, accent américain. Janet qui les rejoint. Les lèvres de Nicky. Sa langue sur le sel de la Margarita. Ses yeux dans lesquels tu crois lire " sexe, cul, bite, sueur, baise moi, vite, fort". Tu te mets à bander. Christophe a disparu depuis dix minutes. Ils est où bordel ? Tu as besoin d'aller aux chiottes mais les 3 bovidés en chemise bleue sont toujours là. Nicky qui se lève. Frôle ta cuisse, ton érection. Jenny aussi a disparue. Janet qui dit quelque chose à Nicky. Qui ne répond pas. Les Chemises Bleues qui ricanent. Cheveux en brosse se lève pour commander des bières. Ta main sur celle de Nicky, OK, take it slowly. Tu as oublié Janet qui ramasse son manteau en criant au moment où tu proposes à Nicky de reboire un Martini. Jenny qui sort des chiottes en courant. Cris, pleurs, yeux au ciel. Merde. Nicky qui se casse. Un n° de téléphone peut-être. Merde. Même pas l'autre est trop dingue. Christophe qui arrive l'air trop content de lui. Tu lui racontes, lui aussi. Vous finissez votre verre. Les traders se marrent. Le verre de Christophe, glaçons compris, qui termine dans la gueule du plus bleu. Bousculades, « Fuck, come down, je t'emmerde ». Le videur. Qui vous vide. La rue. Le taxi. Le retour chez toi. La tonne de frustration, de colère. Le verre de vodka-martini. Le texto à une de tes ex. Rien. Un tour sur un site porno. Une vodka-martini encore. Ton lit. La soirée que tu refais. Nicky qui rentre avec toi. Un verre de champagne et un peu de musique, une longue discussion, des rires, des rèves, des promesses,...
Rien de tout ça. Tu es seul. Tu essayes de te branler. Rien à faire. Tu t'énerves. Tu reprends une clope. Tu t'endors.
 
« marque le dénouement d'une enquête… ».
 
J'écrase ma clope et fonce dégueuler. 
Signaler ce texte