se payer le monde avec un billet

charlie-cafe-journal

Si le monde est à vendre ce serait bien de pouvoir se l’acheter !

Seulement voilà quel Oligarque va remporter le shlem ???

Question ouverte:

Au choix il y a des pointures en la matière, alors voyons :

Il s’agit de ne pas être attaqué en diffamation tous les quatre matins donc à priori il vaut mieux rayer d’office les repreneur douteux…

Ensuite pourquoi parler de sauvetage, le bateau est loin d’être à la dérive,  on coule pas un paquebot. Et puis c’est peut être naïf mais il me semble que c’est au journal le monde de choisir ses repreneurs. Du moins son comité directeur de ligne éditorial formé pour transmettre des informations réels de terrain et ça c’est pas de la science fiction.

C’est quoi cette nouvelle façon d’attendre après les riches entrepreneurs ? Le fric c’est leur créneau qu’il payent…

Donc comme normalement affaire et liberté sont deux choses bien distinctes dans notre démocratie enfin je le suppose comme tel et bien il n’y a pas en la matière à polémiquer …

Si demain il coule le monde moi je manifeste avec les salariés journalistes mais les bons les baroudeurs invétérés…Ceux qui font pas trop de vagues….

Signaler ce texte