Se prendre un vent

fragrance

Nous étions ensembles à passer le temps. Il était tout doux, tout léger.. et moi, toute détendue et sereine. Parfois caressant ma sensibilité, il essayait de s'y glisser.. mi viril mi charmant.

 

Je craque, le contrôle m'abandonne, je sens la sève couler...!

 

Et pourtant.. je serrais les jambes, avec le peu de forces qu'il me restait, je tentais de résister à cette envie de me laisser aller!

 

Oh mais que ce fût envoûtant.. Des frissons pleins le corps, je combattais les contacts tant bien que mal. Des papillons dansant, je ne savais plus comment réagir.

 

C'est alors qu'il devint encore plus doux, enivrant et désarmant. Je ne pus refuser cette invitation sincère et passionnée. Je décidais donc de me laisser offrir

au plaisir ultime d'être enveloppée de ses caresses..

 

 

Que de douceur, que de fraîcheur en mon antre rougi, que de désir à ne plus tenir , me retenant de me retenir.

 

Je n'en peux plus, il m'excite, me tétanise, m'essouffle, me saisit et de bonheur me faire m'évanouir..

 

Quand l'extase retomba, je m'aperçus qu'il n'était plus ici, avec moi. Pas un bruit, plus un souffle, plus rien ne bougeait..

Il reviendra bientôt, je le sais, il est cet élément dont on a tant besoin, il est important, IL est le vent.

Signaler ce texte