Sheesburger ...& tragédie prussienne

harryberkovitch

Il est 5 heures du 'matin,on diffuse une tragédie du 12 eme siècle ,qui dure 6 heures ,la mélodie est écrite par Boney M , j habite pas très loin d une centrale nucléaire .Il n y a pas de verdure ,ni d animaux ,je vous écris ces quelques mots car vous êtes mon dernier espoir obiwan Kenobi .Mon esprit et mon âme ne feront qu un...mais si vous m accompagner ,ils feront deux.J oubliais je suis chercheur ...au pôle emploi , mon épouse Pamela Ewing est parti cherchez du bois au centre commercial le plus proche à 100 kilomètre de la ville la plus proche à 60 kilomètre .Ses derniers mots " garde la boutique et si je ne suis pas revenu au petit matin avec des croissants radioactifs ...appelle le président ! J ai donc décider de la retrouver et de partir à sa recherche , ce périple m 'à  amener à me déplacer à chaussures , au loin je vis un saloon moldave qui affichait la photo de ma femme " combat de catch masculin" .La  seule chose auquel j ai pense c était pourquoi on avait écrit masculin...je m approchais du barman et je lui demandais pourquoi il était écrit masculin sur l affiche étant donné que c était une femme en tête d affiche ,il me répondait par la réponse suivante " le temps ici n est pas trop mauvais .La semaine dernière il a plus seulement deux fois ..la première fois la pluie et la grêle ont durée 3 jours et la deuxième' fois 4 jours "  je décidais de continuer mes recherches...

Signaler ce texte