Survivante

Kalyssa Br

Je suis une survivante. J'ai été confrontée à des horreurs indicibles, à des actes de violence insensés qui ont laissé des cicatrices invisibles sur mon âme. J'ai été violée, battue, torturée, chaque moment de ma captivité rempli de terreur et d'horreur. Il m'a brûlé le dos, le palais, les bras, me laissant dans une douleur insupportable Puis, me tirant par les cheveux jusqu'à la douche, il me soumettait à des douches glaciales sur mes brûlures, amplifiant ma souffrance physique et mentale.

 J'ai été séquestrée pendant des jours, isolée du monde extérieur, enfermée dans l'obscurité de sa cruauté. I| disait qu'il m'aimait, mais son amour était une prison une chaîne qui me retenait dans un cauchemar sans fin. I| m'a enfermée dans le coffre de sa voiture, étouffant dans l'air étouffant de l'enfer sur roues. Il m'a noyée dans la baignoire, l'eau froide m'enveloppant alors que je luttait pour respirer, pour survivre à ses démons intérieurs qui cherchaient à me détruire. Également il a utilisé des objets, comme des bouteilles, ajoutant une torture physique à ma souffrance déjà insupportable.

Malgré tout cela, je refuse d'être définie par ces actes cruels. Je refuse de me laisser briser par la noirceur qui a tenté de m'engloutir. Je suis une force de résilience, un symbole de courage dans l'adversité. Chaque jour, je trouve la force de me relever, de continuer à avancer malgré les cicatrices physiques et émotionnelles qui marquent mon corps et mon esprit.

Signaler ce texte