Thème Les émotions passagères

keilasilion

Tenez bon y'a que dix mots !

1 - Connerie : vient de " con " qui est un substantif trivial et qui désigne à l'origine le sexe de la femme . Fort heureusement nous connaissons une évolution des mœurs puisque la connerie est égale pour les deux sexes et universelle .  


2 - Allégé : Code employé par les serials killers  exemple : Je me suis allégé de Raymond . Le paradoxe étant qu'ils ont un poids en plus sur la conscience .


3- Béat : Terme élégant qui désigne une luxation de la mâchoire . Je me suis béatement coincé d'où l'expression j'en reste bouche bée !


4- Âme en peine : Une âme qui n'a pas le droit à la réincarnation . Bloquée pour l'éternité dans le monde des vivants sans échappatoire d'où la peine ( extrêmement chargée quand même ! )


5-Embrouillé : Personne qui se perd intentionnellement dans le brouillard les jours de pluie .


6-Floué : Individu dont le talent est de rater tous ses selfies .


7- Souffrant : Fan du malade imaginaire - Molière

8-Indolent : Catégorie de personnes insensibles à la douleur . Référence hautement littéraire Hulk .

9-Enchanté : Terme clinique pour désigner une personne touchée par le syndrome d'Alice aux pays des merveilles . Réversible si les mêmes individus n'ont pas des hallucinations de lapin .

10 - Épanouie : Femme qui sent bon les petites fleurs des champs .

 

Signaler ce texte