Tox et Fils

tang22

Tox et fils présentent :

    
    Vous en avez marre de vous faire chier? Marre de vous sentir seul car vous n’avez pas encore appelé Macro et fils? Marre de ne pas profiter entièrement des bonnes choses de la vie? Marre d’être un garçon gentil? Marre de respecter la loi? Marre d’être lucide? Vous voulez être un homme neuf?  Cannabix est la solution à tous vos problèmes.

    « Plantée au grand air, Cannabix est le must de l’herbe à fumer. Issue d’une agriculture entièrement bio, ce produit est très sain. Nos agriculteurs ont reçues la meilleur formation et ont appris dans la meilleur école à faire pousser cette herbe de qualité, cadeau de notre seigneur. C’est en Bretagne, dans cet environnement si paisible, si beau, si pur que Cannabix fait sa croissance. Sans édulcorants, sans colorants, sans conservateurs, sans matières grasses, sans matières cancérigènes, sans sucre, sans cyprine, sans pneus, sans sulfure de machin-truc, sans ydromorine-youplaboum, sans jevaismepromenerchezmasœur, sans solfate de patate lyophilisé, sans arômes artificielles, sans rancune. Il est avant tout très bon pour l’organisme, à peine 10mg de babapeloula, 3g de snifoflex, 7g de aleluyaschnouf, 0.23 mg de sulfure de snifomine tatalys oulalasilys anthyralgique jeditnimportequoiflux, 0.69 mg de calcium pour renforcer les os des enfants. Ce produit est entièrement sain et n’a pas d’effets secondaires… Parfait pour toute la famille. Conviens aux petits comme aux grands.
Pour vous garantir un résultat optimal nous avons mis au point une petite formule: +2H/-2N. Testé cliniquement. Approuvé par Dieu et son fils Jésus Christ.
                                 

    « Cannabix, pour de devenir un homme nouveau… »

Ce spot publicitaire vous a était proposé par Tox et Fils en collaboration avec SARL Cancer du Poumon et Quand j’écris je suis défoncé Industry.

Signaler ce texte