Triste réalité

deep_immaturity

Je n'ai pas envie de réussir professionnellement, je n'ai pas envie d'avoir un beau corps ni de prendre soin de moi parce que je trouve ça immonde que les gens s'intéressent à moi uniquement quand je suis cette fille là et agissent comme si je n'existais pas quand je traverse une période difficile, et que je ne suis qu'un brouillon inutile selon eux, bonne que pour un soir mais pas plus. Ces gens qui me parle comme si j'étais une incapable et qui me regarde de haut avec dégoût parce que selon eux je ne me bat pas assez, parce que je me laisse emportée dans le negativité alors je suis faible et sans volonté, parce que c'est repoussant d'être ainsi et qu'ils vont préférer se tourner vers une fille accomplie qui réussit. J'ai pas d'intérêt pour eux aujourd'hui mais quand j'aurais mon travail, mon appartement et que je serais plus jolie pour eux car j'ai travaillé sur mon corps, ils se tourneront vers moi comme s'ils m'avaient toujours considéré de cette manière et c'est qu'à ce moment précis qu'ils s'intéresseront à mon esprit et à ma personnalité, à ce que je ressens. Mais avant ça ils s'attarderont pas sur moi, ou juste pour me baiser et de toute façon pour eux c'est une faveur qu'ils me font vu mon état actuel. 

  • J'ai juste envie de te serrer dans mes bras et de te consoler, je t'embrasse fort.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Avatar welovewords

    faustine

  • Se dire que pour tous ces abrutis plus dure sera la chute en cas d'accident de la vie.
    Se dire aussi que c'est plus facile de repérer les gens bien, ni pitié ni rejet, mais une compréhension sincère et désintéressée.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte