VENGEANCE

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "Vengeance" l'histoire d'un homme adultère qui ne supporte pas que sa femme lui rende la pareille...

" – Déshabille-toi, je reviens.

Il se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Il resta de longues minutes sous l'eau à retourner dans sa tête sa résolution prise sous le coup de la colère, sentant qu'il n'avait pas envie de changer d'avis. Son sexe avait déjà repris du service uniquement à l'idée du corps chaud, doux et surtout nu et offert qui l'attendait. L'attendait-elle ? Avait-elle obéi ?

Kilyan sortit de la douche un petit sourire aux lèvres. Le challenge qu'il s'était lancé faisait pétiller tout son être. Il se réjouissait déjà de tout ce qu'il pouvait tenter pour la pousser à bout. Elle voulait le faire réagir ? Eh bien, elle allait voir de quel bois il se chauffait. Il imaginait déjà toutes les façons possibles de se venger d'elle tout en remplissant pleinement leur contrat. Oui, il allait lui faire un enfant. Il avait trente-sept ans, ce n'était plus trop tôt. Il était arrivé professionnellement exactement où il voulait. Il possédait une grande maison de six chambres, un immense jardin et assez de personnel pour ne pas avoir à s'occuper d'entretien. Sa femme avait, en effet, assez attendu."


Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte