Julien Vdv

Biographie

géographie

59 textes

  • Default document
    Vincent Wright
    Julien Vdv

         Nous rêvons tous d'espace et d'évasions, de partir en vacances à la mer ou à la montagne. On est prêt à sacrifier le moindre centime pour quel...

    21 décembre · Nouvelle · Tragédie

    newspaper 142

  • Default document
    Un vent d’ivresse
    Julien Vdv

    J'ai cru à l'impossible, À un rêve éveillé, Une idée pris pour cible, Songe d'une nuit d'été.   J'ai cru à la tendresse, À l'aube d'un espoir, Aux ...

    21 décembre · Autre · Tragédie

    newspaper 165 · community 4,2

  • Default document
    Un avenir flou
    Julien Vdv

    On rêve tous d'une vie à succès qui fasse de nous des gens célèbres On est tous prêt à se battre pour un nom en lettres dorées   Mais personn...

    21 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 138

  • Default document
    Toutes les mêmes
    Julien Vdv

      Je ne suis qu'un petit con Tout juste bon qu'à être bon Empêtré dans la mêlasse Quand je parle à des connasses   Je ne suis qu un pauv' nul Enfer...

    21 décembre · Pensée · Humour

    newspaper 131

  • Default document
    Solitude Malsaine
    Julien Vdv

    Etat de solitude dans mon cœur et ma vie Un vide, une turpitude Le néant dans mes envies.   Mes textes sont riches mais ma vie pauvre En manque de ...

    21 décembre · Pensée · Tragédie

    newspaper 166

  • Default document
    Salaud d’amour
    Julien Vdv

    Bien trop longtemps, j'ai tenté de voir De faire valoir mon ignorance. Une vie à vouloir y croire,  Une vie de transparence. Mais d'être le bon ne ...

    21 décembre · Pensée · Tragédie

    newspaper 140

  • Default document
    Sacha
    Julien Vdv

    Sacha, Saches qu'entre toi et moi, ça passe ou ça casse. Fini de jouer à cache-cache. Si tu te sens cap, acceptes cette dédicace Au départ, j...

    21 décembre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 127

  • Default document
    Pourquoi tu pars
    Julien Vdv

    Que va t-il se passer quand tu seras partie? Va t-on toujours s'aimer ou serions-nous simples amis? C'est l'heure du départ. Sur mes yeux, ...

    21 décembre · Autre · Tragédie

    newspaper 146

  • Default document
    Pourquoi tu pars
    Julien Vdv

    Que va t-il se passer quand tu seras partie? Va t-on toujours s'aimer ou serions-nous simples amis? C'est l'heure du départ. Sur mes yeux, ...

    21 décembre · Autre · Tragédie

    newspaper 162

  • Default document
    Pourquoi tu pars
    Julien Vdv

    Que va t-il se passer quand tu seras partie? Va t-on toujours s'aimer ou serions-nous simples amis? C'est l'heure du départ. Sur mes yeux, ...

    21 décembre · Autre · Tragédie

    newspaper 152

  • Default document
    Positif
    Julien Vdv

    Je me dis toujours que ça ira jamais je ne perds le moral. Je rêve de changer çi ou ça, n'avoir que des jours heureux. Jamais je n'ai marre. ...

    21 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 127

  • Default document
    REGRETS ÉTERNELS
    Julien Vdv

    J'ai toujours voulu t'écrire ces quelques mots Moteur... Action sur notre vie Vibrante adorée tu me rends beau au regard de tes yeux couleur ...

    21 décembre · Poème · Tragédie

    newspaper 146

  • Default document
    L'homme et la vie
    Julien Vdv

    L'homme est comme un très vieil arbre C'est par lui que passe les racines de l'univers Son corps, remplit de douleurs, est aussi dur que du marbre ...

    21 décembre · Poème · Philosophie

    newspaper 145

  • Default document
    Mélinda
    Julien Vdv

    J'ai voulu écrire un magnifique texte sur toi où je te dirai tout ce que tu représentes pour moi. De ta rencontre qui m'a d'abord laissée un froi...

    21 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 137

  • Default document
    Petit soleil
    Julien Vdv

    Comme le crépuscule d'un soir Tu t'effaces Petit Soleil Me laissant seul dans le noir Rien ne sera plus pareil   Tes yeux ne seront plus là Pour il...

    21 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 151

  • Default document
    Mon meilleur ami
    Julien Vdv

    A un ami à qui je réponds Je prends ma plume façon Voltaire Pour  t'écrire ces quelques mots Pour te dire o combien je suis fier   Fier d'être ton ...

    21 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 149

  • Default document
    Marie
    Julien Vdv

    Je ne suis jamais sur de rien, mais te connaitre est un plaisir. C'est un feeling qui fait du bien qui laisse la place au désir. Je pense que c...

    21 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 134

  • Default document
    Le jouet
    Julien Vdv

    Je suis un pantin Que tu manipules à ta guise. Je n'ai pas d'émotions. Je suis incapable de penser tu le fais à ma place. Ma vie ne tient qu'à des...

    21 décembre · Poème · Tragédie

    newspaper 133

  • Default document
    Le choix
    Julien Vdv

    Tu aimes me parler Tu aimes mes pensées Rêver de mes baisers Mais tu restes avec lui   Tu aimes me retrouver Tu surveilles mes allées Tentée par me...

    21 décembre · Pensée · Tragédie

    newspaper 132

  • Default document
    Songe à lui
    Julien Vdv

    La nuit seul dans mon lit  Le visage en larme, affaibli  Je m endors endolori  Car il n'est plus ici Il a fait partie de ma vie  Il était tout...

    21 décembre · Poème · Tragédie

    newspaper 148

  • Voir plus
Julien Vdv
Envoyez un message