Faut pas me prendre pour une poire!

Yvette Dujardin

Ras le bol de ces mecs, qui voyant une femme au volant, se paye sa tête, et ils se disent Bof, une femme, je passe. Et voila l’autre qui me brule la priorité à un rond point, alors que j’étais presque passée, je n’ai pas freiné, non, mais, qu’est ce qu’il croyait ce gros bras, avec son coupé sport. Je le collais pour lui dire, c’était Ma priorité ! Il se mit à freiner, repartait, freinait, ainsi de suite, pensant que je lui rentrerais dedans. J’ai beau avoir 66 ans, au volant, je suis plus la même, je gueule, quand j’ai des vieux, qui roule à 20 ou 30 à l’heure, au lieu de 50. Ceux qui double, alors que vous roulez à la vitesse autorisée, et qui se retrouve devant vous, car il y a un feu, puis j’ai 15 ans de périph’ et dans Paris, alors, en province, ils repasseront.

Au feu rouge, le voilà coincé.

Je descends de ma voiture, et me voyant arriver, il du se dire, une vielle, mais la vieille, mon petit, elle t’emmerde, et tu vois le couteau que je te mets sur ta ceinture de sécurité, sous ta gorge ? Je lui dis : Alors, qu’est ce qu’on fait maintenant. D’abord, je lui ai coupé son sourire. 

Il proteste en disant que les couteaux c’est interdit, je réponds : c’est un couteau de pompier, pour couper la ceinture de sécurité ! C’est autorisé, et si tu veux aller aux flics, c’est ta parole contre la mienne, je suis plus âgée !

Je ne vous dis pas son changement de couleur, mais vous aurez compris, en plus il était bien baraqué. Et bien, quand le feu fut au vert, il a filé, en ce disant, c’est une dingue !

Non mais, suis une femme, mais faut pas me prendre pour une poire! Hein, j'ai raison Paulette.

Signaler ce texte