Fermeture

archangelia

Bonjour vous tous qui avez partagé avec moi vos textes durant ces quelques mois passés ...

Il est des évènements dans la vie qui vous ramènent vers votre essence-ciel et j'en ai croisé un ...

Je suis née à nouveau et j'ai d'autres envies, d'autres priorités ...

Ce qui ne signifie pas que je vous oublie, d'ailleurs, je vous retrouve ailleurs ... et nous partageons toujours ...

J'ai donc souhaité fermer mon espace ici et voilà que je me suis retrouvée devant une impossibilité ...

Il y avait une porte "d'ouverture" mais il n'y en a pas de "fermeture" ...

J'ai donc enlevé tous mes textes à l'exception de celui qu'il m'est impossible également d'enlever ..., j'ai vidé toutes les informations de mon compte, j'ai changé mon image, je vous ai offert un magnifique branchage de mes balades, mais je ne peux fermer tout simplement ce compte comme on clôture un espace ...

Je ne veux pas vous fuir, je veux juste m'en aller ....

Quelqu'un a t'il une petite idée de la manière dont on ferme la porte en toute simplicité ??

En attendant, vous pouvez me retrouver sur facebook (Anita Le Sant) et 'ailleurs' ...

Merci à chacune et chacun pour les moments que nous avons partagés,

Belle continuation à vous,

Anita

Signaler ce texte