Haaan trop chouette, c'est la rentrée !

laura-sg

Il suffit là ! Arrêtez vos conneries : il n’y a objectivement aucune coolitude dans la rentrée.
La rentrée, c’est le réveil plus tôt, le caillage de miches en approche, le monde PARTOUT, la planification de tout. C’est nul, pourri, déprimant.

Sans compter les 800 mails par jour, qui pensent vraiment et en y mettant tout leur petit cœur, rendre la rentrée trop géniale à base de : “Découvrez vite nos nouveautés, pour une rentrée chic et branchée !” et “Gommage, masque, crème anti-froid : faites peau neuve, c’est la rentrée !”.

Alors primo, ne me mens pas vil rédacteur. Je connais les nouveautés de la rentrée. Elles sont grises, noires, marronnasses ou, si c’est un peu fête, camel, le tout en matière 100% hiver et ornées d’un tarif de “rentrée” à rendre n’importe quelle modeuse avertie épileptique.
Je suis présentement en micro short en jeans home-made que je compte bien user jusqu’à la moelle tant que le calendrier dit “été”, alors merci de ne pas insister pour que je camoufle aussi rapidement et avec de vieilles couleurs de dépressif chronique, un hâle durement peaufiné et amoureusement entretenu.

Deuxio, je n’ai pas eu aussi bonne mine depuis au moins 5 ans alors bordel, laisse-moi kiffer la vibe avec mon teint ok ? Et ne me colle pas le bourdon en me parlant du teint de cafard blafard que j’aurai dans quelques mois. OK ?!

Je ne veux pas de tes nouvelles fringues moisies, elles sentent la naphtaline et la goutte au nez. Moi, je veux rester en tongs, il reste un peu de sable dessus, c’est bon pour mon mental.
Et je me tape royalement de ta nouvelle crème de m**** anti-UVA-UVB-pollution-rides-taches. C’est toi la tache. Moi je garde l’air frais et détendu d’un hippie sur la côte ouest. C’est bon pour mon mental.

Non vraiment, le seul truc cool de la rentrée, c’est que je reprends le yoga.

  • Ha ha! Voilà un argument de choc anti-rentrée ; )

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lsg 92

    laura-sg

  • Oh oui ! Svp les filles, gardez encore un peu le micro-short, je vous en prie. C'est lui le grand gagnant de cet été et je ne me souviens pas avoir autant apprécié un été comme celui-ci dans la rue...
    ;-)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • tout a ait, c'est horrible la rentree ca veut dire...fin des vacances, fin des aperos, fin du bronzage ...se camoufler ...grrr vivement l'ete prochain

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

Signaler ce texte